¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers

¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr 

Dance Forever

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:27:57   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

'javais dix ans rohh hein on m'a foutu dedans sans demander mon aivs..."

Elle plissa les yeux

"Mais bon, Rigan s'en souvient encore..."
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:24:08   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Maintenant tu as grandi tu pourras peut-être y retourner

Il la regarda, continuant de marcher.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:28:53   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Non c'est une experience traumatisante^^"

Elle rigola, continuant de marcher on ne sait trop ou^^
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:35:54   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Je t'y ammènerai un jour, tu verras, puis il faut combattre ses peurs, ça te fera une occasion.

Il regarda devant lui.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:38:06   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"T'as pas interet a me foutre dedans!"

Elle secoua négtivement la tête

"Sinon je te tue!"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:11:21   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

je compte pas te forcer mais un jour fadua bienq eu tu affrontes tes peurs, du moins certaine.

Il continuait de marcher.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:13:25   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Je n'ai que celle la!"

Elle hausas les épaules et continua de marcher, ils était rendu près du parc, a croire qu'il allait faire le tour de toute la ville
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:48:20   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Tu es sur que tu as que celle là?, les araignés, les serpents,... ça te fait pas peur???

Ils rentrèrent dans le parc

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:50:23   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Elle se retrouna vers lui

"T uvas quand même pas me foutre un serpent sosu mon oreiller?!"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:56:56   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Non bien sur que non je suis pas tordu non plus.

Il la regarda avec un grand sourire.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:01:38   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Parce que si j'en trouve un, je te le ferais avaler d'un coup ca tu peux en être sur^^"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:07:27   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Il parrait que c'est très nutritif un serpent ^^

Il sourit regardant AMy

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:41:24   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy se mit a rire

"Ouaiavec le venin aussi tant que tu y es?"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:03:22   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ils ne sont pas tout venimeux tu sais Amy. et les indiens en mange beaucoup.

Il sourit.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:24:43   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Baaaaaah"

Elle fit une mine dégoutée

"Bah j'irais pas chez eux moi!"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:42:44   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Tu sais quan tu vis dnaqs la jungle tu t'adaptes, alros eux ils se sont adapté en mangeant des serpents.

Il haussa les épaules

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:44:38   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Mais je sais t'emmene tes prvisions pui voila!"

Elle fit un sourire
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:23:28   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

OUias mais ua boutd 'un moemnt y'aura automatiquement plus de provision et pour peu que tu soit perdu dans la jungle...

[hj: le sujet de conversation quand même XD]

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:25:44   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Bah je me mettrais a être végétarienne en mangeant des feuille sd'arbre^^"

[hj: ouai trop! Fallait rtrouver^^]
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:48:24   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

[hj: on est douer nous lol futur Amazone XD]

C'est aussi une solution, puis y'a aussi le poisson, y'a des lac et des fleuves, donc généralement des poissons, après faut juste aimer le poisson.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:08:25   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

[mddr]

"oui bah et les piranha t'as penser? C'est eux qui te mangeront avant que tu l'es mange"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:44:28   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ya pas des piranas partout tu sais.

Il sourit

Je me demande bien comment on a fait pour arriver à ce genre de conversation quand même

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:50:43   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy fit un fi nsourire

"Parce que j'ai une imagination débordante^^"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:18:43   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

ah croire que moi aussi pour avoir aussi bien suivti la conversaiton. ^^

il se calla contre u arbre.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:20:53   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Oui^^"

Elle sourit puis le vit s'arreter

"Deja fatiguée?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr  Dance ForeverNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum