¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers

¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr 

Dance Forever

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:30:40   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

J'ai jamais dit ça c'ets juste parce que tu as fait hallusion à la pluie. moi je m'en moque j'aime bine l pluie.

Il sourit .

Puis is u pouvais éviter de parler de ses poufs ça m'arrangerai jj'en ai marre de les avoir tout le temps sur le dos.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:32:55   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Bah pourquoi tu ne les envoie pas balader?"

Elle fit un sourire a sa remarque

"T'ai pas comme mon frère en faite, t'es tout l'opposé..."
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:44:51   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Elles restent même quand on les envoie balader.

Il sourit

C'ets pour ça qu'on s'entend si bien, on se complète ^^

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:46:39   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Ouai enfin bon..."

Elle ne rajouta rien de plus car elle pouvait être méchante vis a vis de son frère
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:50:39   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Il ferma les yeux en soupirant.

Je suis entrain de penser que c'est la prmeière fois qu'on est tout les deux. ON se connait pourtant depuis la sixième.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:52:11   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy réfléchissa, il disait vrai

"En effet... Faut dire qu'on a jamais eu vraiment l'occasion de se parler..."
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:56:45   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Le fait que tu te tienne éloigner le plus possible de Rigan y est pour quelques choses je pense.

Il esquissa un sourire.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:38:51   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Bah que veux tu, on va pas rester ensemble si on n'a pa autre chose en tête que s'égorger"

Elle fit un petit sourire tout mimi^^
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:45:21   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Comment résister à un sourire pareil hein??? Surtout pour Ethan.

Ouais c'est sûr.

Il fit à son tour un sourire trop craquant que lui seul savait faire.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:49:59   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

C'est vrai que le sourire d'Ethan était irresistible^^

"Autrement on nous enverrais souvent a l'hopital"

Elle grimaca par la suite
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:42:40   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Il grimassa à son tour.

Ouais et je pense pas que ce serai une bonne idée.

Il repensait à Jake, malgrès qu'il ne le connaisse pas beaucoup il le connaissait quand même assez pour avoir été touché durant l'évenement.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:48:30   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy soupira

"Et je crois que mes parents ont déjà assez vu l'hopital!"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:52:23   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

OUais et ya pas qu'eux

Là il pensait à Justin, avant il s'amuser au basket avec lui mais depuis cette fameuse année Justin rester renfermé et ne laissait passer personne.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:15:56   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Sa a refroidit un peu tout le monde faut dire..."

En apparence on aurait pu croire que cela n'avais pas changer Amy, mais maintenant elle était devenue plus protectrice sur son petit frère
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:19:34   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ouias c'ets sur même moi qui ne le connaissait pas tant que ça je jouer quand même avec lui alros bon ça m'a marqué aussi. entre Jake qui se soouvient pas vraiment, Justin qui parle plus, tes aprents qui se disputent, toi et ton frère... en faite ça change pas et kelvin qui passe son temps à étudier. VOus faites une sacré famille.

et oui tout les problème qui pouvait arriver à une famille.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:22:20   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Ouai c'est sur et devant tout le monde on passe pour uenf amille parfaite quand ils ne connaissent pas... les problèmes..."

Elle hocha un peu la tête

"On pourrait faire une série TV"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:27:29   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

La Tv je pense pas que ce soit une très bonne idée une tv entre toi et ton frère.

Il sourit

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:36:38   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Bah je suis sur que sa ferais un max' d'audiences^^"

Elle rigola

"Non je ne crois pas non plus que se soit une bonne idée"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:44:27   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

puis bon être 24 h sur 24 suivit par des camera c'ets pa sle pied non plus.

il soupira.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:46:59   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Ah ca noon^^ On a plus de vie après!"

Elle se releva un peu, et resta assise sur le sable regardant la mer...

"Je trouves qu'on est bien ici...tout les deux"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:38:24   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan allait répondre quand il entendit "tout les deux". Il fit un sourire très heureux.

Oui très bien.

Il était vachement plus heureux pour le coup.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:47:42   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

La pluie commencait a tomber

"Hmmm une petite douche après un moment dans la mer^^"

Elle rigola par la suite
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:49:44   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan rigola. Puis prit son apparil photo en main et prit la mer avec la pluie. il aimait bien prendre des photo avec la pluie ça donner de beau effet.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:51:37   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy le regarda prendre des photos, pendant qu'elle se rpenait la pluie xD

"Depuis combien de temps tu photographie?"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:09:43   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Heu j'ai commençais en sixième. J'adore vraiment ça. En plus de ça mon père aimait bien ça vaant alors bon...

Il souria

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr  Dance ForeverNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum