¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers

¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr 

Dance Forever

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:32:55   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy le regarda, sa lui fandait le coeur de le voir comme ca

"Ils peuvent pas te forcer, tu vas sur ta majorité!"

Elle croisa les bras

"Ils ne peuvent rien décidés pour toi"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:46:11   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

ouais... c'est à ma mère qui faut faire comprnedre ça. En plus si elle arrive à me récupérer ça foudrait dire déménager....

Déménager, ce mot raisonnait dans sa tête, il ne voulait pas déménager, il voulait rester avec son père, avec Rigan et aussi près d'Amy.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:26:08   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Tu peux très bien prendre un avocat non?"

Elle s'appuya contre la porte du batiment le regardant avec ses beauxx yeux marron^^
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:28:26   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Mon père ne laissera pas faire ça, je pense pas, mais ça va encore recommencer les problème alors qu'on avait réussi à se stabilisé.

Il se calla lui aussi contre le batiment.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:30:01   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"En tout cas il est hors de question que je te laisse partir!"

Elle posa son sac entre ses jambes pour plus de faclités^^
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:33:42   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan fut surprit de l'entendre dire ça mais ça lui fit plaisir .

Et tu comptes faire quoi si je dois partir???

Il était même curieux de savoir comment elle s'en sortirai pour l'empêcher de partir.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:38:47   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Si tu pars bah tu retrouveras le corps de Rigan sans vie dans un fleuve^^"

Elle rigola par la suite
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:40:21   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

En quoi mon départ causera de tels choses??? Je crois pas avoir tout suivi là.

c'ets vrai que là il avait un peu du mal à la suivre.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:48:15   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Bah comme tu viens toujours te mettre entre nous avant que l'on s'égorge, vaut mieux pas que tu partes^^"

Elle fit un fin sourire

"Enfin bon moi ca me dérange pas qu'il meurt XD"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:51:59   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ouais et encore je fais attention parce que sinon c'est moi qui prend les coups.

Il souria à la dernière phrase d'Amy.

Je pense que tu serais quand même très triste si il mourrait, et que tu t'en voudrais.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:54:42   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Triste? Tseuuh non pas du tout au contraire je pourrais vivre la vie que j'ai toujours rever^^"

Elle s'assit un peu sur les marches en ciment devant la porte d'entrée

"Et je penses qu'il croit la même chose"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:01:28   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

MOi je suis sur que si l'un tomberai gravement malade l'autre sera quand même présent pour l'autre. Ca fait uqand même partie de vous. puis comme on dit qui aime bien chati bien ^^

Il fit un petit sourire.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:06:45   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy fit unsigne négatif de la tete

"Non la c'est pas "chatier" c'est vraiment pourrir la vie:!"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:15:38   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan sourit. Il avait tuojours eu envie d'avoir un petit frère ou une petite soeur alors qu'Amy s'en serai bien passer ^^. Enfin bon.

Après je suis pas à vosplaces pour juger...

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:22:47   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Je te donne la mienne avec plaisir^^"

Elle sourit, le regardant en même temps
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:31:15   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Il s'assit à côté d'Amy pour être à peu près à la même hauteur .

Non ça me tente pas vraiment ^^

Il sourit regardant amy

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:34:15   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Avec ce que tu vois c'est sur^^"

Elle le regardant mettant son menton sur ses paumes
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:39:07   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Il la regardait lui aussi.

tu sais avec ce que j'ai vécu entre mes parents je pense pas que ce soit pire. Surotut quand on voit ça du haut de 6 ans.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:42:48   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Ouai c'est vrai.... Mais moi je preferais que mes parents divorcent au lieu de se disuter matin, midi et soir, sa devient insupportable!"

Elle soupira longuement
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:07:17   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Moi je te le souhaite pas parce que c'etqs encore pire, tant que tu n'a pas atteint ta majorité je pris que ça ne t'arrive pas. c'ets vraiment chiant à supporter, encore pire pour tes petits frère parce qu'encore vous vous pourrez toujours prnedre un appart dans un an, voir même maintenant en forcant un peu mais pour tes frères ça va être horrible.

Il s'avait très bien de quoi il parlait à ce sujet.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:08:41   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Ouai enfin nous on se prend toutes les disputes de nos parents, et ca commence a nous peser sur le système..."

Elle se pinca la lèvre inférieur

"Enfin bon parlons d'autre chose^^"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:21:06   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ouias c'ets le genre de sujet qui gave très vite.

Il resta silencieux ne sachant pas vriament de quoi parler.

Maintenant faut juste trouve run sujet de discution quoi.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:22:50   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy aquica d'un simple geste de tête

"C'est sur..."

Et surtout que elle pour trouver des sujets c'était pas gagné^^
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:28:23   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Il soupira un bon coup ne trouvant absolument rien à dire. C'est vraiq ue c'était pas vraiment facile de trouver un sujet. En plus il vait pas l'air bête assit sur leurs marches à ne rien dire.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:34:33   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy resta sur les marches aussi, sans rien dire, elle regardant devant elle, mais rien de bien passionant a voir^^. Ce qui était étonnant c'est qu'elle était la, avec lui, un ami de Rigan..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr  Dance ForeverNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum