¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr 

 Dance Forever

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:35:21   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Et oui une des passions les plus secrètes de la petite Amy était la danse, depuis toute petite elle adorait sa, mais elle venait toujours ici en faire... Trop dérangée par sa famille elle ne pouvait pas faire ses chorégraphies chez elle... surtout avec Rigan... Posant son sac et sa bouteille d'eau près du lecteur cd, elle sortie son cd et l'insera, commencnt par ses échauffements avant de commencer a danser
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:38:07   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan était juste à côté en train de boxer, il avait reçu une lettre de sa mère qu'il avait énervé et avait décider de se défouler son père étant partie en voyage pour son boulot. Il n'avait pas fait attention à l'arrivé d'Amy.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:39:57   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy ne l'avait pas vu non plus, essaynt de faire le vide en elle même elle ferma les yeux, respirant lentement puis les reouvrit regardant le mur en face d'elle... Pourquoi avait elle était la seule fille de la famille?? Elle secoua la tête préferant oublier cette question et commenca a danser
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:00:37   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Lui les questions qu'il se posait concerné le divorce de ses paretns, dans la lettre qu'il avait reçu, sa mère lui demander de la laisser le voir, de lui pardonner, qu'elle avait quitter le gars qu'il le frapper, ect...
Que devait-il faire?? C'est la question qu'il se posait. Fallait-il lui laisser une autre chance?? Alors que sa faisait quand même 7 ans qu'elle avait pas donner de nouvelle.



--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:44:40   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy avait oublié que la veille elle c'était blesser a la cheville et en faisant un mouvement elle perdit l'équilibre et tomba par terre sur le parquet... Elle mit ses mains sur sa cheville et grimaca

"Rahh c'est pas vrai!"

Elle grimaca ca la faisait souffrir, son frère allait lui payer
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:51:11   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Celui ci entendit raler un peu plus loin et reconnu la voit d'Amy en plus de ça. Il pencha la tête et vit qu'Amy avait l'air d'avoir mal à la cheville. Il alla vers elle.

Amy! Ca va???

Il s'accroupilla près d'elle

Tu as mal à la cheville


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:55:18   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy releva la tête en voyant que c'était Ethan, u ndes amis de son frère... Maudit soit-il [son frère hein^^]

"Moué..."

Elle laissa ses main sur sa cheville

"SA doit bien te faire rire"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:01:21   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan fit de grand yeux en entendant sa phrase .

Je vois pas en quoi c'est marrant, et je vois aps pôpurquoi ça me ferait rire.

Il se leva alla chercher son sac et revint d'accroupir près d'Amy. Il sorti une bande poussa les mains d'Amy de sa cheville et après lui avait enlevé les chaussures, lui mit la bande autout de la cheville.

Force pas dessus.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:04:11   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"T'aurais rigolé car t'es un ami de mon stupide frangin..."

Elle ne dit rien de plus et fit une grimace quand elle sentit la bande sur sa cheville des picotements brulants se fit sentir dedans

"Force pas..."
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:10:16   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

C'est pas parce que je suis un ami de ton frère que je rit à chacune de ses bétises. Je suis aps non plus débile à ce point.

Il parlait un peu d'un ton sec, il s'était habitué à lui parler comme ça de temps en temps pour que Rigan ne voit pas qu'il éprouve des sentients pour celle-ci. Et en plus qu'elle croit qu'il soit comme ça l'avait un peu vexé quand même.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:13:00   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy se tut, faut dire un ami de son frère, gentille, euhh sa existait? Elle ne dit rien de plus, se levant mais elle se reassit, elle ne supportait pas la douleur du tout...

"Rahh c'est pas vrai!"

Elle soupira, elle en avait vraiment marre, si seulement son frère n'avait pas été derrière elle hier, elle ne serait pas tomnbée, et ne se serait pas prise la table basse en bois dans la cheville et ne serais pas la
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:18:02   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Laisse moi faire.

Il passa un bras sous les jambes d'Amy et l'autredans le dos, et se leva avec la Miss dans les bras et l'ammena s'assoir sur un banc.

Laisse ta cheville se reposer.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:22:16   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy le laissa faire, puis se retrouva sur un banc, regardant sa cheville, elle ferma les yeux

"Tout ca c'est a cause de Rigan!..."

Puis elle soupira

"Encore..."
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:25:18   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan était au courant des misères que lui faisait subir son frère parce que celui ci lui en recontait quelques unes .

qu'estc e qu'il a fait cette fois ci???


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:30:55   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy rouvrit les yeux, les levant vers Ethan

"Je regardait un film 'horreur, i la eu la bonté de venir derrièremoi dans le moment le plus flmippant du film je me suis cassé la figure et ma cheville a frappé contre la table basse en bois du salon..."

Elle haussa les épaules

"Un truc habituel..."
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:33:22   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Il voulait pas te faire mal, quoi juste te faire peur donc dans un sens c'est pas trop ça faute.

Il essayait de faire changer les sentiments d'Amy pour son frère. ce qui était pas gagner d'avance ça c'était sur.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:36:54   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Mouais c'est ce que tout le monde dit..."

Elle ne le regardait même plus, elle en avait marre que tout le monde disait que Rgan était quand même gentil, alors que c'était un mec qui avait u ncoeur de pierre, qu ifaisait souffrir tout le monde qui croisait
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:40:02   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Je suis d'accord c'ets pas un ange mais il fait pas tout le temps exprès non plus.

Il soupira .

De toute manière, le fait de vous avoir forcé à être ensemble chaque année n'a rien arrnager toujours à être comparer c'ets pas un truc bien ça.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:43:05   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Ouai normalement o naurait pas d uetre ensemble, mais c'est nos parents qui ont décidés!"

Elle souffla

"S'aurait été bien que j'aurais sauté une classe, je me le serais pas coltiné!"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:45:57   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Eux qui pensaient bien faire ils se sont vraiment trompé sur ce coup là.

Il soupira.

Ca aurait pu être une solution.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:52:23   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Ouai parce que comme ca j'aurais pu avoir du repis!"

Elle regarda sa cheville

"J'espere que je vais pouvoir rentrer n'empeche..."
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:53:46   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Je te racompagnerai sinon. Y'a pas de problème je comptais passer voir Rigan de toute manière.

Il sourit. Puis s'assit à côté d'Amy.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:56:24   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Ouai enfin si il est la..."

Elle mit sa main sur sa cheville

"Ca va sa n'a pas gonflé encore..."
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:04:35   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Je verrais bein si il ets là ou pas tout à l'heure pour l'instant on s'occupe de cette cheville.

Il soupira.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:05:53   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Oh t'inquiète pas j'ai vécu pire..."

Elle leva les yeux au ciel

"A coté sa c'est vraiment que un grain de poussière"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr  Dance ForeverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum