|
| Ethan Finnigan | | . H.A.b.i.t.u.e |  | | 266 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 19:08:41
| Je m'en doute mais bon, c'ets aps nonplus là peine que ça empire non??? Il souria tendrement Si y'a besoin j'appelerai un taxi.
-------------------- |
|
| Amy Walkers | | . A.D.m.i.n |  | | 316 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 19:11:35
| Amy vit son sourire, et sourit a son tour un peu "Oui t'as sans doute raison, mais ca va sans doute passer^^" |
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:27:14
| Peut-être mais faudra pas forcer dessus quand même pendant quelques jours. Sinon tu sais ce qui arrivera. Il souriait toujours.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:43:24
| "Ouai je sais mais bon..." Elle soupira "J'aime trop danser pour arreter, je veux au moins faire ce que j'aime une fois par jour" |
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:47:14
| Malheureusement il va falloir que ut te calme deux jours au moins donc pas de danse pendant ces deux jours.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:48:08
| "Parce que tu serais capable de me punir?" Elle fronça les sourcils, un sourire aux lèvres "Tsseuh^^" |
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:51:43
| Je n'ai aps dit que je te punirait mais tu te ferais enocr eplus mal et je pense pas que se soit ton frère que t'apellerai mais sachant que ton grand frère est souvent en cours, que tes petits frères peuventiren pour toi et que tes parents travaillent tout le temps...
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:53:25
| "Je sais me debrouiller toute seule il ne afaut pas croire!" Elle se leva un peu marchant un peu légèrement en boitant pour récuperer son Cd "Je ne suis plus une gamine de cinq ans" |
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:55:52
| Ca il l'avait bien remarqué que ce n'était plus une gamine et ça lui posait toujours un problème d'ailleurs. Je sais... Il se leva pour rester près d'elle, on en sait jamais. Mais tout le monde à besoin d'aide de temps en temps.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:57:21
| "Pas moi! Je sais me debrouiller depuis que j'ai quatres ans!" Elle prit son Cd et le mit dans son Sac "Faut bien se debrouiller quand on ne peut pas avoir confiance dans sa famille" |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:00:28
| Je ne dit pas le contraire, quesiton famille j'ai eu ma dose moi aussi, mais on a toujorus besoin de quelqu'un au fond, je suis bien place pour dire ça. J'étais comme oti à dire que j'avais be soinde personne et recemmet je me suis rendu compte que j'avais besoin d'aide des fois , même i j'ai encore du mal à l'admettre.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:03:42
| Amy se retrouna vers lui "Sauf que je te répète que j'ai besoin de l'aide de personne je 'en sors très bien toute seule!" Son bippeur [oui un bippeur^^] se mit a sonner dans son sac, elle soupira et par la suite le trouva au fond, elle regarda, mince elle avait complétement oublié ce rendez vous "Je dois y aller" |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:05:50
| Ethan soupira. Il la regarda puis ramassa son sac qui était par terre au niveau du banc. Comme tu veux. Il reparti en direction du puching ball fait attention quand même... Dit il avant de retaper sur son puching balll
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:07:16
| Amy leva les yeux au ciel, attention, attention "A croire que tu n'a que ce mot la a la bouche... Je ne vois pas pourquoi je prendrais les propos d'un des amis de mon Rigan!" Elle mit son sac sur son épaule et avanca vers la sortie |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:10:26
| Pense ce que tu veux mais je suis pas comme Rigan je m'entend bien avec lui parce que c'ets le seul qui à réussi à comprendre ce que je resentais vraiment, mais je ne suis pas lui. Prend pas son cas pour une génaralité. Ca le mettait hors de luiqu'on pense que lui ou Rigan n'avait aucun sentiments.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:13:07
| Amy se retourna d'un coup "Pourtant tout les garçons de ce lycée stupide, son arrogant et sans aucune pitié! TOUS!" Elle appuya bien sur le "tous" oui elle avait une sale reputationa u lycée a cause des garçons et elle en avait marre car de l'intérieur cela lui faisait souffrir, même les filles ne pouvaient pas la saquer " |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:16:01
| Le lycée... c'ets rien dans une vie, après le lycée tous les populiare ne seront plus rien... on s'en fou du lycée, u'est ce que tu crois qu'il pourront faire après, une fois à leur boulot ils ne pourront plus se la péter... le lycée c'est rien, c'est pourri... ca sert juste à ce qui en ont la possibilité d'acceder aux écoles supérieur...c'ets tout.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:18:52
| "Ca se voti que c'est aps toi que tout le monde regarde ect...." Elle ferma les yeux repisrant doucement pour pas s'énerver "C'est bon j'aime même pls envie de te parler!" Elle alla vers la porte |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:24:14
| Tu ais pas ce que je peux ressentir que je suis au lycée tout comme moi je nesiat pas ce que tu ressent, mais arrête de dire que je ne peux pas comprendre ce que tu ressens un minimum, je n'aime pas le lycée, j'aime pas la façon dont les gens traitre d'autres personnes. alors arrête un peu.. tu es pas là seul à avoir des problèmes... Il avait haussait le ton et il s'en voulait un peu mais dans un sens ça luia vait fit du bien. Il tappait sur son puchiong ball de plus en plus fort.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:26:46
| Amy n'ajouta rien elle s'appuya contre un mur un instant "Tu parles..." Ce n'est pas qu'elle l'aimait pas, mais bon le fait qu'il soit ami avec Rigan l'énervait beaucoup! |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:29:36
| S'en était trop pour lui, il prit ses affaires s'arrêta devant Amy. Arrête de juger sans savoir, tu ne sais rien de la vie des autres, tu ne sais même pas ce qu'ils ont endurer alors ne les juges pas sinon t'es pas mieux qu'eux... Il sorti sans même un regard ni un au revoir et une fois dehors il s'arrêta.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:32:12
| Amy ne dit rien, regardant le sol, c'est vrai qu'elle avait été loin, mais en ce moment elle se sentait si mal, avec ce que lui avait dit Rigan ect... Elle sortit et regarda de dos Ethan qui c'était arreter "Excuse moi... je voulais pas te faire souffrir... |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:40:11
| Il ne répondit rien restant là sans bouger. Il s'était lui aussi énervé et ne voulait pas. Pas contre Amy. ma mère veut reprendre ma garde... Il pouvait plus le garder pour lui et comme Amy était aussi au courant de ce qui s'était passé quand il était petit...
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:42:25
| "Oh...." La en effet elle avait fait une énoorme boulette... "... Mais t'as le droit de rester avec ton père, car on peut choisir chez qui on veut habiter a partir de 13 ans..." |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:47:14
| Il se tourna enfin vers Amy, il avait les larmes aux yeux. Le problème c'est que ma mère veut tous fair epour me récupéré et elle sait que mon père par toujours en voyage et donc que mon père ne ds'occupe pas vraiemnt de moi, et qu'avec sa même si je ne suis pas d'accord ils peuvent me forcer à vivre chez elle.
-------------------- |
|
|