|
| Ethan Finnigan | | . H.A.b.i.t.u.e |  | | 266 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 19:39:22
| Il redressa la tête. Ca te dit d'au moins se promener même si on parle pas ça nous fera au moins faire quelques choses. Vers la plage ça te vas??? Lui ne trouvait pas bizarre d'être avec Amy mais dans un sens il était un peu en confusion. Tout les sentiments qu'il avait pour elle et qu'il avait refouler en lui remontaient petit à petit.
-------------------- |
|
| Amy Walkers | | . A.D.m.i.n |  | | 316 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 19:40:34
| Amy redreassa la tête aux paroles de Ethan et fit un petit sourire "Oui pourquoi pas^^" Elle se leva par la suite |
|
| Posté le 11-06-2007 à 19:45:43
| Il se leva à son tour et commença à marcher tranquillement vers la plage. J'aime beaucoup aller marcher à la plage, ça me calme. Puis le bruit de l'eau s'abbatant sur les rocher j'aime beaucoup.
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2007 à 19:47:00
| Amy commenca a marcher a coté de lui "Mo ij'aime bien car sa me permet de réfléchir..." |
|
| Posté le 11-06-2007 à 19:50:53
| OUi aussi, mais quand je veux réfléchir je peux rester chez moi mon père n'ets aps tout l tmeps là mais c'ets sur que pour toi.... Son père voyagait beaucoup pour son boulot en se moment, mais c'ets vrai que chez les Walkers il y avait toujours du monde.
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2007 à 19:52:59
| "Parce que quand je cherche a me réfugier dans ma chambre pour penser, il y'a toujours quelqu'un qui vient faire irruption, alors je reste sur la plage..." Elle mit ses mains dans ses poches "Puis j'aime beaucoup être sur la plage" |
|
| Posté le 11-06-2007 à 19:55:06
| Oui c'ets vria qu'on est bien à la plage, ya toujours un petit vent, et le sable chaud sous les pieds c'est agréable. Et surtout les couchers de soleil sont magnifique ^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2007 à 09:36:27
| Amy fit une légère grimace "Oui mais les couchers de soleil en solo c'est un peu terne..." Souvent couchers de soleil était égal a escapade romantique.... |
|
| Posté le 12-06-2007 à 11:26:41
| Pas forcement, mais c'est sur que c'est mieux à deux quand même. Par contre pour faire des photos c'est mieux d'être seule. He oui c'était sa petit passion cacher la photographie, de temps en temps il aimait bien sortir avec son appareil photo et se balader un peu dans la ville pour photographier quelques éléments qu'il l'inspirait.
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2007 à 17:48:58
| "Oui c'est sur que c'est plus préférable! Parce que quand y'a du monde on est pas concentré!" Amy continuait de marcher en même temps vers la playa... |
|
| Posté le 12-06-2007 à 19:09:58
| Ils arrivèrent enfin à la plage, Ethan prit une grande inspiration d'air frait. Il y avait quasiment personne. Dans un sens tant mieux ils seraient plus tranquille. Ethan enleva ses tongs et les mit dans son sac pour marcher les pieds sur le sable ^^ Qu'on est bien là...
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2007 à 19:36:27
| Par contre Amy n'enleva pas ses chaussures et marcha un peu, fermant les yeux, souriant au contact du vent marin sur sa peau "Oui ca fait longtemps que je n'ai aps ressenti sa..." |
|
| Posté le 12-06-2007 à 19:43:21
| Ethan sourit, il y avait un beau soleil, et il faisait très bon. Il sorti de son sac son appareil photo. Il avait beaucoup d'inspiration. Ca te gène pas si tu me sert de modèle??? Il y a un trop beau soleil ce serai dommage de ne pas s'en servir.
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2007 à 19:49:44
| Amy haussa les épaules "Pourquoi pas après tout^^" Elle sourit "Tu peux^^" |
|
| Posté le 12-06-2007 à 19:53:58
| OK alors surtout reste naturel continu ce que tu fais fait comme si je n'étais pas là. Il adorait la photo et il avait un super beau sujet alors autant en profiter à fond. Il commença à prendre plusieurs photos en fonction de son inspiration
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2007 à 19:57:08
| Amy regarda un instant la mère et alla devant regardant l'horizon, elle se sentait bien sur cette plage puis avec Ethan surtout, puis elle tourna la tête pour le regarder, il lu ifit signe de venir^^ |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:00:20
| Ethan toujours avec son appareil photos prit encore quelques photos avant de la rejoindre. Il prit une photo d'elle en portrait, puis baissa deux minutes son appareil. OUi qu'est ce qu'il y a???
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:02:14
| Amy fit un sourire "une petite baignade sa te dit?" Elle le regarda "Comme il fait chaud en plus" |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:05:46
| OUias pourquoi pas. mais avant laisse moi prnedre qu'elle photo de toi dans l'eau. Je sens que c'est les meilleures phtos que je vais faire. Il souria attendant sa réponse, ben oui il allait quand même pas la prendre snas son autorisation.
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:09:03
| "Bon okay si tu veux..." Elle enleva sa veste, restant en debardeur, elle s'en moquait royal que son debardeur serait tremper^^, puis enelva son pantalon, et entra dans l'eau... Puis le regarda un peu |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:38:52
| Ethan était aux anges, Amy était un exelent modèle. pusi elel restait très naturel. Il prit donc les quelques photos qu'il voulait prendre et rangea ensuite son appareil. Elles sont génial, je te les apporterai quand j'aurai développer la pélicule. Il enleva par la suite sa chemise et son jean, et une fois en boxer il fonça à l'eau et rejoingnit Amy.
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:40:08
| Amy le regardant avant qu'il aille a l'eau "Et ne les publient pas partout^^" Elle rigola et le regarda plonger^^ |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:44:22
| Une fois à côté d'elle il répondit à sa remarque. non non pas sans ta permission ou te l'avoir clairement dit ^^ mais tu sias que tu pourrais très bien être mannequin. Tu as la carrure et tout. Puis en plus tu es très naturel. Il sourit et secoua sa tête pour remettre en place ses cheveux.
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:46:12
| "Tsseuh non merci pas envie d'être un squelette sur patte^^" Elle sourit et le regarda attentivement "Je préfère la chanson mieux ca^^" |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:48:48
| Ah je veux entendre ça moi, tu chanteras un jour quand ej te prendrais en photo??? Pas du tout centrer sur ces deux sujet principaux le gars: la photografie et AMy XD. Tu m'autoriserai à me présenter à un concours de photos avec celle que j'ai faite de toi???
-------------------- |
|
|