¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr 

 Dance Forever

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:36:38   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Marre de marcher. Des fois je peux marcher uen journée comme des fois un peu et j'en ai marre. ^^ j'ia un caractère assez spécial ^^

Il sourit.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:40:38   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"je vois ca!"

Elle s'adossa contre u narbre en face de celui d'Ethan
"Pourtant sa fait du bien de marcher"


--------------------
Une vie difficile...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:43:34   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Je dis pas le contrair mais là j'en avait marre ^^ c'ets aps que je usi sfatigué ou quoi mais voilà j'en avait juste marre.

Il sourit.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:47:32   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Faut dire qu'il est tard aussi Monsieur doit avoir sommeil^^"

Elle rigola


--------------------
Une vie difficile...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:50:55   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Moi someil??? Généraleent je me fait engueuler par mon père parce que je suis sur le pc jusqu'à 2 heures du mat pendant la période scolaire.

Il sourit


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:53:15   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy rigola

"A carrément dis moi^^ Ce n'est pas très sérieux tout cela Mr Finnigan^^"


--------------------
Une vie difficile...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:58:39   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Non pas du totu pais comme j'ai pas beosin de beaucoup d'heure de someil ça va ^^

Il sourit.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 00:03:39   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Ouai encore ca va... Mon frère c'est un vrai loir..."

Elle souria

"J'adore le reveiller a coup de flotte^^"


--------------------
Une vie difficile...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:54:05   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Il souria.

Vous aimez bein vous charriez l'un l'autree t après vus vous plaignez de l'autre c'est assez marrant du point de vu exterieur.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:56:40   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Peut être que c'est marrant pour vous mais ps pour nous^^ Enfin sa dépend des coups moi je rigoles bien..."

Elle garda son sourire sur ses lèvres


--------------------
Une vie difficile...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:09:28   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

NOn mais vous ça vous amuse peut-être pas mais vous êtes pareil, vous le faite sur l'autr een vous amusant mais dès que cest qu ous c'est plus amusant.. c'est ça qui est drole en faite.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:13:19   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Bah je vais pas me mettre a rigoler alors que je viens de me prendre de l'eau glacial sur la tête..."

Elle eut une idée

"Tiens de l'eau glacial..."


--------------------
Une vie difficile...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:05:40   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Encor eune idée pour ennuyer ton frère??? Fait uqand même attention aux représailles.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:12:41   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Rohh c'est représailles sont toujours minuscule^^"

Elle fit un sourire

"J'ai aps peur"


--------------------
Une vie difficile...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 11:33:49   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Un jour ça va vraiment mal finir tout ça. Il va vous arrivez des tas de bricole.

Il sourit.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr  Dance ForeverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum