¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ EducAtion 

 Retour au bercail ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:34:12   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Ohh magique qui venait d'arriver? Bah c'était la sois disante soeur jumelle Amy... Préférant sortir des couloirs ou tout le monde la devisageait ect, c'était inssuportable, elle alla dans la cour... Et préférait un endroit seule... Elle alla derrière le contexte sportif, mieux, personne a cet heure la... Mais de loin elle vit Ethan et...une fille?! Elle plissa les yeux les regarant... serait ce de la jalousie? Elle ne savait pas. Cela faisait une semaine qu'elle était sortie de l'hôpital, elle avait appris que ses parents allaient divorcés, que son père allait avoir sa garde, bref tout sa tournait dans la tête de la miss. Par la suite elle posa son regard en face, reflechissant, puis regardant son athèle au poignet elle en avait vraiment marre...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:52:19   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ouais, il pourrait soit comprendre sans m'en vouloir...

Il soupira et regarda en face de lui, et vit, de loin, Amy descendre les escaliers. Il fit de gros yeux mais ne savait pas si elle était au courant ou pas, des sentiments qu'il éprouvait à son égard, il ne savait pas si Rigan lui en avait parler ou pas.

Amy?! mais qu'est ce qu'elle fait déjà là???


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:56:29   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

Abby regarda dans la direction dans laquelle Etha regardait. Oh tiens donc, ça ne serait pas elle par hasard la jumelle du meilleur ami ? Abby sourit et comme pour embêter son nouvel ami, elle sortit ...

"Oh si c'est elle, va falloir que tu te bouges."


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:00:30   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Oui Amy normalement ne devait pas aller en cours, mais son père en avait decider autrement car pour lui c'était sans doute une solution pour qu'elle se remettent a parler, mais avec l'ambiance qu'il y avait dans ce lycée cela m'étonnerais... Elle restait assise a penser a beaucoup de chose, elle ,'avait pas fait ses devoirs que pourtant Rigan lui avait donné, pourquoi? Elle n'y avait rien compris... Et pourtant d'habitude elle savait tout... Elle était tourmentée par l'accident mais aussi car elle allait devoir déménagée, elle n'allait plus habitée dans sa maison de son enfance et avant c'est ce qu'elle aurait aimé de plus mais la sa lui arrachait le coeur...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:29:51   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan regarda amy, normalement elle aurait du ecore rester chez elle, mais il hésitait à aller la voir. Il en savait pas vraiment comment elle réagirait, si elle savait ce qu'l ressentait et aussi il avait pas envie de tomber sur Rigan, qui serai dans le coin.

Ouais, surement c'ets es ais pas si c'ets une bnnne idée.


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:32:01   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

- Bonne ou pas, il faudra bien que tu lui dises un jour ... à moins qu'elle ait déjà un copain ...


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:21:32   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy aurait tellement voulu raté ses cours, surtout que en classe tout le monde verrait que son intelligence en avait pris un sacré coup, et ca c'était très très dur pour la jeune fille, qui n'avait que sa en atout... Elle resta très silen,cieuse, regardant des éléèves passer sans rien dire, pourquo in'avait elle pas été normale dès le début? Sans une super intelligence? Peut être qu'elle n'en serait pas la..ou encore mieux pourquoi avait elle survécue??
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:06:08   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Non, elle n'a aps de copain, mais je pense pas que ce sort le bon jour de toute manière. Surtout qu'elle ne devrait pas être là.

Il soupira


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:15:48   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

Abby avait un peu pitié d'Ethan, il semblait complètement perdu le pauvre. Dans un élan de gentilesse, elle sedit qu'elle pouvait bien l'aider un peu. Mais il semblait pas tant heureux de la voir, sûrement un épisode dont Abby n'avait pas eu connaisance.

- Pour quelqu'un d'amoureux, t'as pas l'air si heureux de la voir. Pourquoi tu vas pas lui parler ?


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:28:20   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy restait sur les manches, mettant son menton dans ses paumes de mains, elle restait la sans rien faire, pourquoi son père, l'avait forcé alors qu'elle n'était pas encore prête a revenir? On aurait pu croire a une petite fille perdue au beau milieu de nulle part mais c'était a peu près ca...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:32:31   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan regardait AMy.

elle a eut un accident recemment et était dans le coma, un jour je suis aller la voir et je lkui est parlé et lui est dit que je l'aimait même si elle ne m'entendait pas, et son frère mon meilleur ami et arrivé et nous à entendu alros je sais plus vraiment comment réagir.


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:37:21   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

Abby essaya de rassurer Ethan. Après tout, c'était une fille elle pouvait l'aider avec les autres de son "espèce". La jeune fille lui apparaissait un peu perdue.

- A mon avis, telle que je la vois, elle aimerait bien que t'ailles la voir.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:43:15   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy ferma ses yeux mais en fermant elle voyait des flashs de ;l'accidant pour une raison x ou y , elleles reeouvrit, pourquoi avait elle eu toutes les sequelles que le medecin avait dit a son père? Elle en avait vraiment marre, pusque sa vie ne serait plus pareil, qu'est ce qu'il lui avait pris de boire...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:51:22   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan regarda Abby. Puis sourit. Il regarda ensuite sa montre. Puis il se leva.

le professeur ne devrait plus tarder. Merci de m'avoir tenu compagnie, et je vais suivre ton conseil.

Il sourit posa une main sur l'épaule d'Abby.

A bientôt, je viendrais te voir au bar ^^.

Puis il partir rejoindre Amy. Il arriva enfin devant elle. Il n'était pas sur que çasoit une bonne idée mais bon...

Hey miss! Ca va un peu mieux???


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:55:19   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy leva les yeux vers l'arrivant puis recconu Ethan... Elle aurait voulu lui dire telleemnt ede chose, qu'elle était désolée de s'^zetre retrouvée a l'hopital pour ca... Mais aucun mot ne sortit de sa bouche encore, elle en avait vraiment marre... Elle fit juste un petit signe négatif de la tête
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:01:04   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan comprit. Il avait prit l'habitude avec Justin. Il s'assit près d'elle .

Tu ne peux plus parler?

ce n'était pas vraiment une question il s'en doutait.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:03:06   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy baissa la tête, elle avait vraiment honte qu'elle le voit comme c. Plus parler était un grand terme, elle pouvait si elle se forcait, mais le choc qu'elle avait ressenti avait été tellement violent qu'elle ne voulait plus prendre de risques...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:07:13   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan baissa la tête aussi.

Je suis là si tu as besoin...

il hésité à poser la question .

Est ce que Rigan t'a parlé après que tu sois sorti de l'hopital???


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:12:07   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy se forca a répondre, fallait bien qu'elle reussise un jour, elle se concentra pur sortir au moins un mot qu'elle reussi...

"...Non..."

Puis elle soupira, elle en avait marre de pas pouvoir aligné plusieurs mots a la fois...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:23:11   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ce "non " rassura Ethan.

Il faut que tu prennes ton mal en patience, je sais c'ets dure mais c'ets la seule solution.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:27:22   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy sentait que si sa continuait elle allait craquée, elle ne supportait pas cette situation, elle alla se réfugier dans les bras de Ethan, fermant les yeux par la même occasion... La elle se sentait mieux, protégé adns les bras de Ethan
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:34:10   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan ne s'y attendait pas et en resta sur le c*l. Par la suite il ferma les yeux la serrant dans ses bras en souriant. il était content qu'elle accepte le fait qu'il soit là et encore plus qu'elle ne soit pas encore au courrant.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:37:21   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

amy se blottit plus contre lui, elle prononca timidement

"Reste....avec...moi..."

Elle avait reussi a aligner trois mots, c'était deja un bon effort de fait...
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:43:25   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan la serra un peu plus en l'entendant dire ça. il ne savait pas si il de vait luia vouer maintenant qu'il l'aimait, et il rpéféra enocre attendre un peu et vori comment évoluer les choses.

je suis là et je te laisserai pas.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:50:03   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy elle n'attendit pas une seconde, elle leva la tête vers lui et l'embrassa tendrement, elle se sentait tellement bien protegée dans ses bras
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ EducAtion  Retour au bercail ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum