¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ EducAtion 

 Retour au bercail ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:55:02   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

Qu'est-ce qu'Abby pouvait bien faire au lycée ? Il y a un an alors qu'elle terminait sa première, elle avait parlé à son prof principal de son projet d'ouvrir un commerce, un bar en vérité ... les études ça l'ennuyaient beaucoup, elle n'y trouvait plus aucun plaisir. Et elle avait eu un grand besoin de liberté. Son prof l'avait soutenu du mieux qu'il pouvait, et Abby lui avait promis de revenir le voir pour lui parler de l'évolution. Un an jour pour jour qu'elle avait parlé à son prof, la question était de savoir s'il était encore dans cet établissement. Ne sachant pas trop comment faire pour le trouver puisque ce prof avait la fâcheuse habitude de ne jamais être en salle des professeurs, Abby tapa doucement sur l'éaule d'une personne à côté d'elle ...

- Excusez-moi ... le professeur Preston enseigne toujours ici ?

Cette personne se trouvait être ...


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:50:25   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Cette personne se trouvait être Ethan totalement à la ramasse devant son casier, cherchant le livre qu'il voulait prendre une minute plus tôt. quand on lui tapota sur l'épaule, il se retourna vers la personne.

Le professeur Preston?! Oui mais il ne sera pas là avant 14 h. il avait un rendez vous important durant le déjeuner.

Il était au courant parce que c'était son prof et qu'il leur avait prévenu qu'il serai surement en retard pour leur cours d'après.


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:55:54   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

Abby grimaça, elle n'avait pas prévu ça au programme. Il allait falloir improviser donc, et il fallait qu'elle appale Ashley, une des serveuses pour lui demander de tenir le bar encore une heure ou deux, plutôt deux qu'une d'ailleurs quand elle regardait sa montre. Passant une main dans ses cheveux, Abby fit un sourire ressemblant assez à une grimace à son interlocuteur.

- Forcément ... Merci.

Un des rares professeurs qui avait su intéresser Abby à tout et n'importe quoi. Et c'était grâce à lui aussi qu'elle avait fini par réussir pour son bar, il lui avait dit d'y croire. Un professeur exceptionnel, c'est ce que disait tous ces élèves.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:02:57   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan voyait bienq ue la demoiselle était géner du fait que Monsieur Preston n'était pas là.

Je peux peut-être lui passer un message si ça vous arrange. Ou encore une lettre si vous avez le temps de la rédiger.

Il sourit à la demoiselle pour lui remonter un peu le moral


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:08:12   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

Gentil le jeune blond, m'enfin il devait avoir son âge. Ce qui changeait c'est que l'an dernier Abby avait tout arrêté pour ouvrir son bar. Avec une grimace de plus, Abby répondit gentiment.

- Non, merci. Je vais l'attendre. Je préfère le voir.

Abby regarda sa montre, elle appellerait Ashley un peu plus tard, de toute façon elle avait le temps maintenant. Püis elle remit une de ses mèches en place derrière son oreille.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:10:45   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Pas de problème.

Ethan était tout seul et ne savait pas vraiment quoi faire Rigan avait encore disparu on ne sait ou et Ethan se retrouvait une fois de plus dans les couloirs du lycée avec des filles près à l'entourer dès qu'il se retrouverait seul. Il regarda la jeune fille qui d'après lui devait avoir son age ou un an de plus.

Sa vous dit d'aller se promener dans la cours??


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:14:28   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

- Pourquoi pas, dit-elle avec un sourire sans grimace cette fois-ci.

Abby connaissant bien ce lycée, elle se dirigea vers la cour avec son nouvel ami dont elle ignorait le prénom. Elle lui demanda deux petites minutes le temps de téléphoner à Ashley, au moins elle serait débarasser, ainsi on entendit Abby parlait de son ba, mais il n'était pas sûre que c'était le sien d'après ses phrases. Puis elle referma son téléphone à clapet.


- Voilà.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:18:04   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan souria.

Tout est arranger alors.

Je m'apelle Ethan et toi???


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:19:06   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

- Abby.

Diminutif d'Abigaïl bien sûr, mais la jeune fille préférait largement Abby. Peut-être par simplicité.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:24:51   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Enchanté ^^

Il sourit à Abby.

Je t'ai entendu parlé d'un bar. Alors comme ça tu travailles dans un bar. faudra que tu me donne le nom que je veinne te voir de temps en temps.

Il aimait beacoup faire ami ami, c'était dans la nature d'Ethan.


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:26:28   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

- J'y travaille pas vraiment, il est à moi.

Abby sourit, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de son bar mis à part quand elle y était.

- C'est Le "The Blue Crisis".


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:52:08   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Mais c'est super ça Tu as réussi à monter un bar C'ets vriament génial.

Il se mit à l'ombre d'un arbre.


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:18:11   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

- Ouais il y a un an tout juste que j'avais lancé cette idée, deux mois de rénovation puis ouverture. Et ça marche bien.

Abby se mit également à l'ombre, le solelc 'est pas bon pour la peau parait-il.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:28:45   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

C'ets vraiment un très bon proget et c'ets super si il marche.

Ethan sourit.


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:31:54   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

Abby acquiessa, puis elle finit par s'asseoir contre l'arbre puisqu'elle avait un certain temps à attendre son ancien professeur.

- Et toi Ethan ? Quelle classe ?


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:36:11   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan s'assit près d'Abby.

En première.


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:58:10   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

- Ca a été ma dernière année. La meilleure sans aucun doute.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:26:15   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan souria.

Je peux encore rien dire te que l'année est à peine commencé.


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 23:00:39   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

- C'est surtout parce que c'était la dernière qu'elle m'a plu ...

Abby sourit, oui c'était la dernière année qu'elle avait faite.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 05:05:59   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ouias c'est vraiq ue tu as arrêter u peu plus tôt que prévue.alors tu n'a pas eut de bal de promo??? Dans un sens c'ets peut-être mieux.

ben oui parès tout...


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 08:34:54   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

- Bah c'est plutôt bien les bals de promo ... quand t'as quelqu'un avec qui aller.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:43:00   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Quelqu'un avec qui y aller je pense pas qu'il y est de problème,, mais que ce soit celle avec qui j'ai envie d'y aller c'est autre chose.

OUi parce que des prétendantes il en avait lais par contre celle avec qui il voulait aller ça aller être plus difficile


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:56:49   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

- Suffit de lui demander. Mais t'es dans le genre trop timide pour lui parler, je parie.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:13:32   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

non pas vraiment, enfin ça dépend des fois, mais le problème c'est que c'est la soeur jumelle de mon meilleur ami et qu'il n'arrive pas à s'entendre depuis qu'ils sont gamains, à chaque fois qu'ils sont dans la même pièce c'est l'explosion.


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:30:54   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

-Ca c'est la famille, normal qu'ils ne puissent pas se voir. Mais si c'est vraimen ton meilleur ami, il doit pouvoir comprendre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ EducAtion  Retour au bercail ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum