¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CommErcE 

 Fais les boutiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 11:40:09   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Trop tard tu as déjà attirer leur fourdre, rien que de parler avec moi c'est une trahison.

Il soupira.

par contre justement je voulais te demander si tu voulais aps continuer tes emplête avec moi, comme ça tu pourras même me conseiller. ^^

Il fit un petit sourire comme il s'avait très bien les faire .


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:16:58   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Melany se sentit un peu mal à l'aise sous les regards de toutes ses filles. Elle n'avait fait que parler à Ethan et elle savait qu'elle avait plusieurs ennemies maintenant.

-Super ! Et moi qui ne voulait pas avoir d'ennuis !

Elle fut surprise de la proposition du jeune homme. Mais agréablement bien sûr. Elle sourit à son tour avant de lui répondre :

- Ca serait avec grand plaisir !

Elle passa le magasin entier du regard puis proposa :

- Ca te dit qu'on aille dans le prochain magasin ? J'ai fait à peu près le tour de celui-là.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:32:04   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ok pour le prochain magazin.

Il fit un petit sourire à Melany


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:42:39   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Melany sortit donc accompagnée d'Ethan et alla dans le magasin d'en face qui vendait de super pantalons.

- Je pense qu'ici on trouvera notre bonheur !


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:20:36   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan sourit. d'après lui elle allait souvent faire les courses.

Je te crois et te suis pour le coup, parce que je vais dans les magazins que quand j'en est vraiment besoin.


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 14:21:57   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Ils entrèrent donc dans la boutique, et Mel' commença à chercher.

- J'ai l'habitude de venir, je fais souvent du shopping avec ma mère.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:51:55   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan la suivait, lui n'allait jamais faire els boutiques du coup...

ah ben tant mieux, parce que moi j'y vais jamais sauf si vraiment je suis obliger comme aujourd'hui.


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:47:52   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Melany repéra un jeans bleu marine et le sortit du rayon où il était accroché, puis le montra à Ethan.

- Qu'est ce que tu penses de celui là ?


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:11:53   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Hum je sais aps trop... tu sais je suis vachement difficile moi. Je pnre un pantalon quand je flash vraiment sur un vêtement.

I sourit


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 23:28:14   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Elle sourit puis reposa le pantalon.

- Au moins tu ne mets pas n'importe quoi. Alors continuons à chercher !


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 05:04:13   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Il sourit.

Tu as l'air bien motivé, mais je sais pas si tu vas le garder longtemps cet air, avec moi on pète vite un cable généralement.


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 15:43:52   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Elle rit à la remarque d'Ethan avant de rétorquer.

- Si tu crois que tu es le seul à être difficile, tu te trompes. Alors on verra qui est le premier à péter un cable !


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:07:26   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Je relève le défi ^^

Il sourit et suivit melany à travers les rayons regardant en même temps ce ui pourrait lui plaire.


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:46:17   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

- Très bien alors que le meilleur ou la meilleure gagne !

Elle lui fit un clin d'oeil et chercha des hauts cette fois. Elle montrait quelques trouvailles à Ethan, mais aucunes ne lui plaisaient vraiment.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:06:10   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan trouva une joli jupe pas trop courte aps trop long pile comme il fallait. avec un petit haut assorti.

Tu en pense quoi????


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:16:35   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Melany regarda ce qu'Ethan avait trouvé. Elle sourit avant de lui répondre :

"C'est très joli, mais j'ai déjà cette jupe !"

Elle trouva alors une superbe chemise, elle s'empressa de la montrer à Ethan. Elle lui irait à ravire !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CommErcE  Fais les boutiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum