¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CommErcE 

 Fais les boutiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:29:28   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Melany voulait renouveler sa garde robe pour la rentrée. Elle adorait la mode et une après-midi dans un centre commercial était pour elle un rêve ! Bien sûr elle était assez restrainte sur le budget, sa mère ne gagne pas une fortune, mais elle avait assez d'argent pour se payer quelques jeans et débardeurs. Elle entra dans le premier magasin qu'elle croisa, et arpenta les rayons à la recherche de tenue qui pourraient lui plaire.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:56:02   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan venait se racheté jeans et chemises. IL avait pas mal grandit pendant les vacances et certains de ses vêtements ne lui allait plus. Il était donc dans le même magazin que Melany a cherche run truc qui pourrait lui plaire.


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:58:53   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Melany continua sa recherche, et ne vit pas tout de suite Ethan, qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Elle voulut aller dans une nouvelle allée pour chercher un jeans quand elle se retrouva nez à nez avec le jeune homme qui venait de se retourner. Elle fut surprise au début, puis sourit. Elle dit simplement :

-Salut !


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:01:32   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan fut aussi suprit que Melany, il sourit à son tour puis répondit gentillment à la demoiselle.

Salut!


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:38:58   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Melany fut surprise mais contente de rencontrer le jeune homme ici. Elle aura au moins quelqu'un à qui parler. Il avait une assez bel voix, et avait l'air gentil. Elle dit ensuite :

-Je suis Melany James, et toi ?


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:41:25   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

enchanté, moi c'est Ethan finnigan. Tu veins d'aménager???


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:44:01   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Melany sourit à Ethan. Il lui demanda si elle venait d'enménager. Elle lui répondit alors :

-Non, je vis depuis toujours ici, mais on ne s'est jamais rencontré.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 00:01:04   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

C'estc e que je remarque en effet. a croire qu'il faut vraiment beaucoup d'année pour rencontrer encore plein de gens qu'on ne connaitra pas.


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 00:16:52   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

-Oui tu as raison. Pourtant cette ville n'est pas si grande que ça !

Mel regarda le jeans qu'elle venait de trouver puis regarda à nouveau Ethan en lui souriant. Il a de très beaux yeux !


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:47:31   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ouais c'est sur. Enfin on ne peut pas non plus conniatre toute les personnes qui habite ici.

Il sourit.


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 14:15:12   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Mel trouvait le sourire d'Ethan très charmeur, et il devait certainement le savoir. Elle rétorqua :

-Et dis moi, tu es au lycée non ? Je t'ai peut-être déjà vu avec Rigan, qui est dans ma classe, je me trompe ?


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 14:31:17   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

C'est mon meilleur pote alors c'ets sur que tu nous es déjà vu ensemble ^^ surtout qu'on est dans la même classe alors. C'est bizarre qu'on ne c'est jamais vu encore.


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 14:37:55   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Mel le regarda encore plus surprise.

-Tu es sérieux ? Alors ça c'est vraiment étrange ! En même temps je ne vais pas à tous les cours donc...


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:26:05   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ouais c'ets peut-être ça. Puis faut dire qu'on a du mal à nous repéré ya un poulailler qui nous suit à la trace, alors bon...

Il dtestait les filles qui gloussait tout le temps et tout et tout.


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:32:31   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Mel rit à la remarque d'Ethan. Sa comparaison des filles avec des poules est plus que réelle.

-Ah je comprends maintenant !


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:35:52   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Je commence à en avoir vraiment des fois on peut pas respirer ou encore pire on peut pas aller aux toilettes sans qu'elles nous suivent, t'imagines quoi...


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:43:27   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

-Oui c'est compréhensible, la vie de beau goss n'est pas facile tous les jours !

Elle se moquait de lui, gentillement bien sûr, mais ajouta :

-Non je plaisante. Mais tu devrais quand même voir la chance que tu as d'être apprécié. Regarde moi par exemple, je donnerai n'importe quoi pour qu'une meute de garçons me court après !

Message édité le 12-06-2007 à 11:37:38 par Melany James


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:30:53   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Je te le souhaite pas. Les filles ça gloussent alors au pire des cas ça passe mais certains gars sont plutôt du genre pervers.

Il souria puis prit un pantalon qui lui plaisait dans le rayon qu'il regardait.


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:39:36   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

-Tu as peut-être raison. J'espère seulement que je ne tomberai jamais sur ce genre de mec ! Toi au moins tu ne l'ai pas. Ta copine a beaucoup de chance !

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Mais bon le sujet était lancé


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:44:18   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ca ressembler beaucoup à du rentre dedant du point de vue d'Ethan. Il esquisa un sourire et répondit seulement.

Je suis célibataire, même si mon coeur est déjà prit.

Message édité le 12-06-2007 à 11:44:38 par Ethan Finnigan


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:47:01   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Elle se reprit tout de suite et lui dit :

-Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça...


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:48:11   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

IL souria à la réaction de Melany.

C'est pas grâve. J'ai eu pire alors t'inquiète pas va.


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:03:47   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Mel se sentait mal à l'aise. Mais Ethan la remit en confiance.

-T'as eu pire gaffeuse que moi ? Je demande à voir !


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:13:55   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

T'inquiète je reste pas bloqué sur ça. sinon on parlerai plus jamais de rien dans ces cas là.

Il soupira, il venait d'apercevoir un groupe de "poufs" de sa classe, qui elles l'avaient vu de puis un moment apparemment, vu qu'elles étaient méga furax de le voir avec une fille.

Et c'est reparti...

ajouta-t-il désespéré.


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:09:43   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Melany regarda dans la même direction qu'Ethan et compris alors pourquoi il soupirait.

-Ton fanclub n'a pas l'air content de te voir avec moi. Je crois qu'il vaut mieux que je continue mes emplêtes seule. Je n'aimerai pas m'attirer les foudres de filles qui sont en plus dans notre classe !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CommErcE  Fais les boutiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum