¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr 

 > Dans Une Ruelle <

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:44:22   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

hj: déjanté toi meme

Amy grimaca par la suite a sa phrase

"Bah on va dire que on est pas dans une rue bien rassurante..."

Et a la fin de ses mots évidemment des jeunes bien bourrés arrivèrent

hj: je te laisse les faires
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:50:59   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

HJ: Saleté lol ...

DJ: - Ah ... En effet on choisit la bonne rue ...

> Les jeunes s'approchèrent . Une "Petite" bande ... Enfin "Petite" c'était vite dit quand même . Ceux ci s'approchèrent de plus en plus des deux jeunes filles et arrivèrent enfin a leur hauteur . Megan devenait de moins en moins rassurée et regarda Amy puis dit vite fait . <

- On peux partir par là . ou par là bas sur le côté , Ou derrière ...
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:20:41   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Ou ije crois qu'il serait plus préférable..."

Elle recula d'un pas mais un des jeunes s'avanca en même temps

J: "Wow wow mais ou vous allez?"

"Dans un paradis qui s'appelle: Enfuiement^^"
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:25:26   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

> Megan continua de reculer , La crainte et l'angoisse firent leur apparition . <

- Euh ... A droite !

> Elle coura vers l'endroit désigné mais les jeunes gens les suivèrent . <

- On va s'en sortir ... On va s'en sortir ...

> Dit - elle manquant de souffle . <
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:27:37   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy pris ses jambes a son cou aussi... Punaise masi pourquoi elle était sortie? Puis elle vit une cachette .

"Par la!"

Elle tira Megan par le bras et se faufila dans l'ombre
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:24:22   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

> Megan regarda l'endroit dans lequel Amy l'avait entraînée . Puis elle regarda la jeune femme . <

- Je ne pense pas qu'on tiendra longtemps ici .

> Elle lui montra les jeunes qui continuaient d'avancer . <
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:27:49   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Faut juste bien s'enfoncer dans le prénombre et sa ira!"

Elle recula un peu plus dans le coin sombre
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:30:21   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

> La jeune fille regarda le coin sombre et grimaca . <

- On ne tiendra pas . Il vaut mieux fuir ...

> Megan ammena ses yeux , Rivés vers le ciel puis elle soupira . <

- Ou alors ... Affrontons-les ... Même si c'est risqué .
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:33:18   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"T'as le chooit, soit tu reste la un peu, en retantn ta respirations quelques secondes, soit tu va dans le tas et tu restes pas envie..."

Elle regarda Megan

"Moi j'opte pour la première"
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:45:27   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- Okay ... Bon je te suit alors ...

> Megan regarda Amy puis le sol . Elle entendit du bruit et regarda , C'était les jeunes qui cherchaient les jeunes demoiselles . Elle commenca a retenir sa respiration comme Amy lui indiqué . Après tout elle connaissait surement mieux la ville que Megan ... <
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:48:53   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy resta calée contre un mur retenant sa respiration sans bouger les moindres parties de son corps... Pour ne pas se faire remarquer, très vite les jeunes passaient devant elle sans s'en rendre compte
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:55:53   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

> Avant de relacher sa respiration Megan attendit que les jeunes soit loin d'elles . Quelques minutes plus tard elle relacha celle ci et regarda Amy et dit vraiment à toute voix basse . <

- Je pensait pas que même a cinq heures du matin on pouvait avoir quelques problèmes ...
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:59:24   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy la regarda

"Crois moi faut jamais trainé dans ce genre de rue après vingtdeux heures!"

Elle grimaca et sortit du coin sombre, puis epousseta ses vêtement criblés de poussières
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:11:43   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

> Megan secoua elle aussi ses vêtements et regarda Amy . <

- Oh je vois ... J'ai bien fait de quitter ma ville pour essayer d'être dans une meilleure sécurité .

> Elle leva les yeux au ciel puis reposa son regard sur Amy . <

- Tous les week end je travaille jusqu'a tard le matin . Comme maintenant pour essayer de gagner ma vie en faisant ce que j'aime le plus ... Evidemment faut risquer sa vie pour rentrer chez soi .
Tu ne connaîtrais pas des rues plus sures ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr  > Dans Une Ruelle <Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum