¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr 

 > Dans Une Ruelle <

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:52:38   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

> Il était très tard. Un samedi, Megan été allée danser sur demande d'un chef d'une boîte. Elle été sur le chemin pour rentrer chez elle. C'été près de 5 heures du matin...
Elle marcha lentement, Fatiguée, Oui, Complêtement épuisée après avoir dansé pas mal d'heures... Ceci dit, Il fallait bien qu'elle rentre chez elle.
Elle pris donc son MP3 et le mit dans ses oreilles afin de se "Relaxer" en rentrant chez elle. <

Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:56:39   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy était sorti prendre un bol d'air, ce qui lui fit le plus grad bien, ses mains dans sa veste, elle marcha dans une ruelle... L'air était doux, et le soleil brillait, pour une fois qu'il pleuvait pas il faillait en profiter. Elle pris son portable dans sa main après avoir entendu la sonnerie, et consulta le message, toujours en marchant ne regardant pas ou elle allait
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:52:03   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

> Megan ferma les yeux , Se plongeant dans sa musique .
Elle n'avais pas vu Amy auparavant , Puis étant donné qu'Amy ne regardait pas ou elle aller ... Les deux jeunes fille rentrèrent dedans .
Immédiatement Megan enleva son MP3 de ses oreilles et la regarda . <


- "Excusez moi ... Je ne regardait pas ou j'allait."
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 09:34:38   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Le portable qu isauta des mains de Amy, la jeune fille eu juste le temps de le reprendre avant qu'il tombe par terre et se fracasse en mille morceaux ouf^^.

"C'est...Pas grave..."

Elle souffla de soulagement^^.

"Mais c'est plutôt a moi de regarder ou j'allais"
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:15:07   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- Nous avons qu'a dire qu'on été ailleur toutes les deux ...

> Megan lui fit un fin sourire . <

- Moi c'est Megan.

> La jeune fille lui tendit son bras , Enfin sa main , Pour faire les présentations . <
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:43:25   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Oui vaut mieux pour pas de conflits^^"

Elle fit a son tour un petit sourire

"Amy..."

Puis serra la main de la jeune fille du nom de Megan devant elle
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:59:10   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- Enchantée Amy .

> Elle lui souria. <

- Vous habitez par ici ?
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:35:09   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Depuis ma naissance oui^^"

Elle garda son sourire

"Et vous?"
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:41:54   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- J'ai déménagé il n'y a pas très longtemps ...

> Megan haussa les épaules soupirant légèrement . <

- Conflit familial .

> La jeune fille lui souria légèrement . <
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:44:04   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Conflit familiale?

"Oui je vois ce que sais..."

Elle soupira

"J'en ai aussi"
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:42:32   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

> Eh bien , Décidemment ... C ' était la saison des conflits familiaux fallait croire . <

- Il faut croire que c'est la mode ...

> Elle réhaussa les épaules . <

- J ' espère que ça va s'arranger pour toi .

> En tout cas pour Megan c ' était pas prêt de s'arranger . <
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:43:51   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Sa fait dix sept ans avec mon frère jumeau, et quelques années avec mes parents, alors je ne le crois guère..."

Elle fit une grimace

"Mais bon je vis avec"
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:58:23   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- Ah ok .

> Elle regarda Amy . <

- Ca n ' a pas l ' air très facile ...

> Elle regarda le ciel . <

- Pour survivre , J ' ai carrement quitté la maison de famille .
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:12:21   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy aquiesca

"Je sais, mais a dix sept ans, les parents ne sont pas aussi compréhensible!"

Elle mit son portable dans sa poche qui était toujorus dans sa main

"Enfin vous vous n'avez pas un frère jumeau qui vous haie..."
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:31:28   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- Non ...

> Elle baissa la tête . <

- J'ai une soeur qui m ' adore ... Et a qui je ... Je manque beaucoup .

> Puis la jeune femme releva la tête . <
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:36:48   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy la regarda attentivement

"Désolée je n'aurais sans doute pas dut parler de ca..."

Elle fit une grimace
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:29:31   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

> Elle haussa les épaules . <

- Vous ne pouviez pas savoir ... Enfin ceci dit , On peux se tutoyer ? Il me semble que ça serais plus simple .
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:31:07   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Oui parce que je trouve que le vouvoiement sa fait "vieux^^"

Elle fit un fin sourire
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:14:15   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- Je pensais exactement la même chose . Sans vouloir blesser les personnes du troisième âge ...

> Megan ria légèrement . <

- On est jeune . On se comprend quand on dit que le vouvoiement ça fait " Vieux " .
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:37:50   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy rigola légèrement a son tour

"Les pauvres ils ne sont pas bien dit par nous^^"

Puis laissa un sourire
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:40:20   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- C ' est le moins qu ' on puisse dire .

> Elle souria . <

- N ' allons qu'en même pas les plaindres ...

> Elle ria légèrement . <

- Tu habite loin d ' ici ?
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:23:33   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Euhh..."

Elle réfléchissa un instant

"Une quinzaine de minutes a pied tout au plus. Et toi?"
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:36:41   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- Je ne dois pas être très loin non plus .

> Elle la regarda . <

- Tu veux qu'on fasse la route toutes les deux ?
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:49:22   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Pourquoi pas!"

Elle fit par la suite un petit sourire fin

"On pourras mieux a se prendre a ce conanitre, puis en plussa nous évitera de croiser le chemin d'une personne que l'on ne veut pas^^"
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:38:41   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

> La jeune femme acquiesa . <

- Mais je doute qu'a cette heure ci il y'est des gens qui traînent dans les rues .

> Elle souria , C'était vrai , Il était casiment 5 heures du matin passé ... Qui pouvait traîner dans la rue a une heure pareil a part deux déjantée ? <
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr  > Dans Une Ruelle <Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum