¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers

¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {HabI}tAtion$ de WiChitA  . Mai$oN de$ WalkErs 

Trois Heures...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:31:43   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Elle laissa à nouveau une larme couler sur sa joue, elle avait la même peur mais elle se devait d'y aller...

Ton père et moi nous pensons comme toi mais il faut y aller, si elle se réveille... Elle aimerait nous voir tous autour d'elle, ou du moins nous 3...

Elle se pinça les lèvres, elle espérait vraiment que Rigan cède enfin pour qu'ils puissent voir Amy...

--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:06:11   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Eric ne dit rien de plus, regardant l"heure sur sa montre... 3 heurs 45...

"Moi j'y vais, c'est comme vous le sentez, mais je ne peux pas la laisser seule..."

Sur ceux, il tourna les talons pour descendre les escaliers, essayant d'enlever de sa tête que sa fille puisse...mourrir?
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:02:57   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Ce fut au tour de Rigan de tourner les talons. A la différence que lui n'allait pas dans la même direction. Rejoingnant sa chambre. Il claqua la porte, et la ferma à clé avant que sa mère ne puisse tenter autre chose qui puisse le forcer à aller voir sa soeur hospitalisée. La porte close, Rigan se laissa tomber contre elle. Une fois assit, il enfouit sa tête dans ses mains. Mais ne pleura pas, aucune larme ne lui venait. Il restait juste là à penser. Il soupira...

--------------------
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:07:36   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Elle soupira en le voyant tourner les talons mais seulement pour s'enfermer dans sa chambre, elle, elle suivit son mari, il fallait bien que eux y aillent, elle était déjà triste pour l'état de sa fille mais que en plus son fils ne veuille pas venir, elle n'était pas très doué pour obliger les gens, ses enfants fesaient toujorus la forte tête alors elle n'était pas vraiment étonné de sa réaction...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {HabI}tAtion$ de WiChitA  . Mai$oN de$ WalkErs  Trois Heures...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum