¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr 

 Travail Travail ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:52:52   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

Abby se trouvait être à son bar, celui qu'elle avait ouvert l'an dernier. Elle s'était faite une clientèle, à seize ans elle avait su gérer un commerce et aujourd'hui à dix sept, elle avait des revenus stables lui permettant de payer le loyer de son loft, de manger et de s'amuser de temps en temps. Mais Abby se sentait mieux derrière son comptoir à surveiller que tout se passe bien et quelques fois seulement elle chantait devant ses clients. Un bar avec des animations musicales quand Abby pouvait.
"The Blue Crisis" Un nom dont la traduction pouvait faire peur, mais il avait une réelle traduction pour Abby, difficile d'expliquer mais les gens venaient tout de même, ça ne gênait pas.
Derrière son bar comme d'habitude, elle surveillait la salle.



--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:04:38   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

+ Connaisseur de la ville, Rigan ignorait pourtant l’existence de ce lieu. Un de ses copains du lycée avait décidé de les emmener, lui et sa bande, dans un bar réputé de la ville. Aussitôt dit, aussitôt fait, et voilà notre bande de joyeux lurons entrant dans le bar en question. Une table fut trouvée, et occupée par les potes. Rigan, chargé de ramener la boisson, fut donc obligé d’aller au comptoir. Un sourire apparut lorsque à sa vue, une si belle fille apparut. +

« Salut ! »


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:07:35   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

Abby qui venait de ranger des verres, releva la tête vers son interlocuteur. Il n'y avait que deux serveuses, Ashley et Abby. Mais Ashley était en pause donc il n'y avait qu'Abby au comptoir. Elle regarda le beaauuu brun qui se présentait devant elle. Mignon, il n'y avait pas dire mais Abby se méfierait, mignon et surement mineur donc pas d'alcool. Même elle, ne peut boire de l'alcool dans son propre bar, alors un jeu au lycée ... bon d'accord il a son âge.

« Salut. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? »

Message édité le 14-06-2007 à 19:10:51 par Abby Lovan


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:25:44   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

« Déjà tutoies moi ! Je dois avoir ton âge… Alors pas de familiarité entre nous ! »

+ Il sourit. Seule chose que pour le moment il arrivait à faire. Jetant un rapide coup d’œil au derrière du comptoir, son attention fut comblée par un tableau accroché au mur. Celui-ci indiquant les noms des serveuses. L’une s’appelait Ashley et son statut actuelle indiquait « En pause », l’autre c’était Abby, la jeune femme qui se trouvait être devant lui portait donc ce beau prénom. +


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:40:22   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

« Donc si tu as mon âge, je ne peux pas te servir d'alcool. J'espère que tu y as pensé beau brun. »

Abby fit un sourire, plutôt rare de sa part. Enfin si elle souriait aux clients mais pas de cette façon. Il y avait quelque chose de malicieux et un peu de moquerie dans ce sourire. De toute façon, sans qu'il se vende lui même, Abby lui aurait demandé sa carte d'identité. Elle y tenait à son bar et ne voulait pas qu'on la poursuive pour avoir vendu de l'alcool à des mineurs.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr  Travail Travail ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum