¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers

¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {HabI}tAtion$ de WiChitA  . Mai$oN de$ WalkErs 

Tard le soir...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:41:24   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Il était aux alentours de deux heures du matin, Amy avait passé la soirée a travaillé sa dissertation... Un samedi? Et bah oui... fallait la rendre pour Lundi... A présent elle était assise devant la télé, télécommande a la main, elle zappait... Par la suite, voyant qu'il n'y avait rien d'interressant, elle se leva et mit un Dvd... Sleepy Hollow. En étant dans le noir en plus elle savait qu'elle fliperait, elle était dans une très bonne situation comme cela... Esperant ne pas reveillé la famille qui dormait, enfin quelques uns puisque son "Faux" frère jumeau devait encore être parti en boîte...
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:11:05   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

En effet, comme tous les samedis Rigan était de sortie. Et comme tous les samedis, il rentrait tard, très tard. Doucement, tout doucement Rigan tourna la clé dans la serrure, puis ouvrit la porte. A pas de loups, il l'a referma, les dents serrés. Apparement personne n'était reveillé, par chance pour lui. Il s'avanca dans le hall, pendant au porte manteau sa veste, et se déchaussant. Puis arrivé devant la grande porte ouverte du salon. Il put appercevoir sa soeur. Sourire aux lèvres, il s'approcha d'elle. De dos à elle il fit bien attention de ne pas se faire remarquer. Il approcha sa bouche de son oreille.

- Alors p'tite soeur encore debout!

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:30:37   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy trop prolongée dans son film, au moment on le cavalier sans tête apparut, Rigan lui avait murmuré un truc a l'oreille et la...

"AHHHHHHHHH"

En plus en plein moment une tête volait dans le film... hmmm très appetissant^^. Amy glissa du canapé et tomba par terre se prenant la cheville dans la table basse en bois... Elle grimaca sous la douleur, puis releva la tête regardant son cadet...enfin de dix minutes^^

"Tu veux quoi?!"

Et oui jamais de l'entente entre ses deux la...
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:40:42   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Rigan sourit. Il ne prit pas la peine de contourner le canapé pour s'asseoir, mais escalada celui ci, et s'installa tranquillement à la place de sa soeur, désormais assise par terre.

- Ta place!

Il ne rajouta rien. Lui laissant le temps de se défendre, sinon... C'est pas marrant! Une engueulade sans défense, n'est pas une engueulade. Il se pencha sur la table basse pour prendre la télécommande, mais son attention fû attirer par autre chose. Un dossier d'environ une dizaine de pages. L'attrapant, il l'ouvrit. Et ce dossier en question, n'était autre que la rédaction de sa soeur.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:44:43   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy regarda le regard de son frère qui se posa sur son dossier qu'elle avait beaucoup travaillé... Non il n'allait quand même pas osé? Elle serra les dents, disant entres celle ci:

"Lache ca Rigan..."

Elle plissa les yeux, le regardant, mais elle savait qu'il n'allait pas le faire, alors elle se leva malgré sa cheville qui lui faisait souffrir, en plein dans l'os elle avait recu le coup et aracha le dossier des mains de son frère

"J'espere que t'as fait le tien!"

Elle garda son dossier dans ses mains
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:52:33   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

- Relax! J'vais rien lui faire à ta rédac'! Calme toi un peu!

Puis il ouvrit grand les yeux. Quel idiot! Il avait oubié de le faire. Et c'était sa dernière chance. En gros s'il foiré son devoir ou même s'il ne le rendait pas, son trismetre risquait d'en prendre un gros coup. Envisageant donc un redoublement.

- Non...

Puis il fit une petite moue rien qu'à lui. Du genre "Tu peux m'aider!"!!

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:55:20   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy avait un coeur en Or.... Mais pas pour lui! Ah ca non, il lu iavait pourri la vie depuis qu'ils étaient nés, alors ils pouvaient rever... En voyant sa moue, elle se retourna éteingant la télé

"Meme pas en rêve!"

Et oui elle pouvait être cruelle, elle aussi, il était dans ses problmes a lui de s'en tirer! En plus i llui avait gacher son film, son rancard avec Johnny Depp^^.
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:05:13   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Rigan leva les yeux au ciel, c'était pas gagné pour la persuader de l'aider. Il laissa tomber sa tête contre le canapé. Et comme d'habitude il allait se tapper une bulle. Mais étrangement pour une fois son zéro de plus le tracasser. Deviendrait il un bon élève? Non... Juste il devait obligatoirement avoir une note acceptable pour que sa moyenne monte.

- Je comprend! Laisse moi redoubler. Laisse ton pauvre frère finir dans la délinquance!

Dit-il d'un ton dramatique

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:10:19   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy haussa les épaules, et il croyait reussir comme ca? Eh bah...Non!

"Tu l'es deja, un zéro de plus ou un zéro de moins se sera pareil!"

Elle pris le Dvd qui sortie du lecteur et le rengea dans la boite puis sur l'étagère

"De toute facon faudra bien que tu redoubles, je me pose encore la question comment t'as fait pour passer dans les classes supérieurs toutes ses années!"
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:15:20   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

- C'est très simple pourtant. Nos parents ne voulaient pas nous séparer.

Eh oui... Leurs chers parents étaient du genre à ne pas séparer des jumeaux. Toujours ensemble. Sur les photos familials les deux devaient obligatoirement habillés à peu près de la même façon et cote à cote. Et après il ne faut pas se demander pourquoi les jumeaux sont dégoutés l'un de l'autre.

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:18:29   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Dommage j'aurais put avoir une vie bien meilleur sans toi a mes cotés sans cesse!"

Elle se retourna et le regardant, fermant légèrement les yeux

"Monsieur Je suis Populaire et Je couche avec toutes les filles que je croisent..."

Elle savait que cela n'allait pas lui faire plaisir, surtout la fin, mais elle s'en moquait royale... Quelques choses lui dit que la famille allait bientôt être reveillé par une dispute
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:24:41   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

A son tour, Rigan se leva, pour faire face à sa soeur. Toute trace de plaisanterie avait maintenant disparues de son visage. Il était près à l'insulter comme à son habitude, puis finalement il se reprit. Croisant les bras, il dit d'un ton calme

- Ouai... Et alors? Et avec combien de garçons t'as couché toi? Aucun. Pourtant c'est pas faute de pas le vouloir, mais apparement tu n'interesses personne!

Il s'appreta à quitter la pièce, et se retourna avant

- Un conseil, la prochaine fois que tu parles de tes désirs non assouvis. Fais attention à ce que personne ne t'entende!

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:29:48   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

La fureur d'Amy se resentit, surtout ce que ce dont il parlait était très personnel...

"Sache que moi j'attend le bon, je ne prend pas cela pour un jeu comme toi tu le fais!"

Elle croisa les bras

"T'as brisé des coeurs et en plus sa te faire rire... T'es vraiment ignoble! Non même pas! Il n'y a pas de mot pour décrire!"

Ah sa dernière pjhrase elle était encore plus en colère

"Depuis quand t'écoutes aux portes ou mes conversations téléphoniques?"
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:37:23   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

- J'ai brisé des coeurs? Laisse moi rire! Il imita un petit rire nerveux... Aucune des filles avec laquelles j'ai eu une "relation" ne m'aimait véritablement. Tout comme moi je ne ressentait rien pour elle.

Il sourit

- Et c'est pas moi qui est ecouté ta conversation. Ecoute un peu les ragots dans les couloirs du bahut, tu verras que ton histoire y est!

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:41:34   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Oui Amy avait vécu de sale moment dans le lycée, mais la c'était pire de ce qu'elle pensait... Elle regarda son frère, hochant négativement la tête... Après quelques instants elle aperçu les clés de la voiture de son frère près du téléphone, et elle les prits

"Tu dis adieu a ta voiture! Pour toujousr!"

Oui la petite était enervé, par la suite elle monta les escaliers quatres a quatres et s'enferma dans sa chambre, se laissant glisser contre la porte jetant son dossier de dissertation sur le lit et gardant les clés de la voiture de son frère dans sa main.... Oh oui il ne reverrait plus jamais sa voiture...
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:24:36   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Bien que Rigan couru après sa soeur, il arriva trop tard. Et la porte de la chambre lui fut refermer sur le nez. Rigan se mit alors à tapper nerveusement contre la porte, peu importe s'il reveillait sa famille ou encore même le quartier, il voulait ses clès

- Amyyyyy!!

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:28:18   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Oh oui elle était méchante? Non pas méchante simplement elle se vangeait...

"Tu pourras toujours parler, hurler tu ne les auras pas!"

Elle se leva et alla près de son bureau gardant toujours les clés dans sa main, elle les mits dans la poche de son Jean
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:22:39   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Alors qu'il s'appretait à crier de nouveau. Rigan se ressaisit. Après tout, lui n'aurait rien dans l'histoire. La voiture était payée par ses parents. Alors lui, n'avait rien à voir dans l'histoire. Sa soeur prendrait tout au final. Tournant les talons, pour aller dans sa chambre. La voiture n'était autre qu'un sacrifice pour voir sa soeur se faire punir.

- Comme tu voudras!

--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:28:54   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

A l'entente de comme tu douras, Amy fronca légèrement les courcils, ce n'était pas possible qu'il renonce aussi vite... Mais bon... Elle ouvrit sa porte par la suite et alla dans la salle de bain et jeta les clés dans les toilettes et tira la chasse d'eau... Non? Si elle l'avait bien fait^^
Haut de pagePages : 1  

¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {HabI}tAtion$ de WiChitA  . Mai$oN de$ WalkErs  Tard le soir...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum