¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ SaNté 

 Surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nathan Stan
. N.O.u.v.e.a.u
Nathan Stan
44 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:53:08   Voir le profil de Nathan Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stan   

Nathan regarda sa montre

"Ah t'as encore des patients après dix neuf heures?"

Puis il leva son regard vers elle

"Je ne crois guère!"


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:57:55   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle soupira, pfff c'est pas possible il devinait toujours lorsqu'elle mentait...

Oui bon...

Elle s'écarta une nouvelle fois.

Mais tu dois quand même partir!


--------------------
Nathan Stan
. N.O.u.v.e.a.u
Nathan Stan
44 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:06:02   Voir le profil de Nathan Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stan   

"Allez Taylor ne ait pas la difficile..."

Il la regarda en souriant

"Je sais que t'as encore envie de moi "


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:08:32   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Oui c'est vrai d'accord!

Bah de toute façon c'était la vérité alors bon!

Mais il ne se passera rien!

Elle fronça les sourcils.

Rien du tout!


--------------------
Nathan Stan
. N.O.u.v.e.a.u
Nathan Stan
44 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:16:07   Voir le profil de Nathan Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stan   

"Ah bon tu crois?"

Il se reavanca vers elle

"Très jolie ce haut... nouveau?"


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:23:16   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle regarda son haut que l'on voyait car sa blouse était ouverte.

Euh...

C'était le haut qu'elle portait lorsqu'ils s'étaient rencontrés la première fois...

... Non! Je l'ait depuis longtemps!


--------------------
Nathan Stan
. N.O.u.v.e.a.u
Nathan Stan
44 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:26:09   Voir le profil de Nathan Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stan   

Nathan eut u ndéclic

"Ah oui je m'en rapelle... Très séduisante la dedans comme maintenant..."


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:32:52   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle était toute génée maintenant.

Merci...

On pouvait même remarquer que ses joues avaient légèremment rosies.


--------------------
Nathan Stan
. N.O.u.v.e.a.u
Nathan Stan
44 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:34:32   Voir le profil de Nathan Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stan   

Nathan se rapprocha d'elle, la regardant au plus profonf des yeux et lui donna un doux baiser sur ses magnifiques lèvres


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:46:52   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle mit fin au baiser mais cette fois ce n'était pas pour s'éloigner de deux mètres mais seulement pour poser sa tête sur son épaule ne pouvant plus s'en empécher. Après tout elle l'aimait toujours alors pourquoi ne pas se laisser un peu aller, chose qu'elle détestait faire mais pourtant là tout de suite c'était une assez bonne idée.


--------------------
Nathan Stan
. N.O.u.v.e.a.u
Nathan Stan
44 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:50:22   Voir le profil de Nathan Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stan   

Nathan la serra tout contre lui, toujours torse nu en plus, imaginé la reaction de celui qui allait entrer^^

"Ma puce..."


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:55:01   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Mais pour l'instant, pour elle, la réaction de la potentielle personne qui va rentrer et voir la scéne était bien le cadet de ses soucis.

Tu m'as tellement manqué...

Elle releva la tête pour le regarder.


--------------------
Nathan Stan
. N.O.u.v.e.a.u
Nathan Stan
44 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:58:00   Voir le profil de Nathan Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stan   

"Toi aussi..."

Il la regarda dans les yeux et caressa sa joue d'un revers de main


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:04:17   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle s'écarta de lui et enleva sa blouse avant de la poser sur son fauteuil, cette situation continuait de la géner un peu.

Hum... Tu es libre à partir de maintenant jusqu'à... ce soir?!

Elle fit un petit sourire.


--------------------
Nathan Stan
. N.O.u.v.e.a.u
Nathan Stan
44 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:11:22   Voir le profil de Nathan Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stan   

Nathan fit une légère grimace

"J'avais prévu de jouer dans un bar mais je peux annulé si tu veux..."

Il remit son tee shirt enfin par la suite


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:16:11   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Non! Non!

Elle s'approcha de lui.

Tu vas y aller! On se verra un autre jour.

Elle recommença à se triturer les mains.

Un jour où je n'aurais pas trop de boulot.


--------------------
Nathan Stan
. N.O.u.v.e.a.u
Nathan Stan
44 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:39:42   Voir le profil de Nathan Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stan   

"Mais non sa me dérange pas d'annulé..."

Il la regarda sérieusement


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:45:21   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle fronça légèremment les sourcils.

Mais quand même tu vas pas annuler à cause de moi!

Elle croisa les bras mais tout comme son dernier geste c'était toujours d'un air géné.


--------------------
Nathan Stan
. N.O.u.v.e.a.u
Nathan Stan
44 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:57:33   Voir le profil de Nathan Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stan   

Nathan la tira vers lui

"Mais ca me dérange pas"

Puis il l'embrassa


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:04:51   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle prolongea avant de mettre fin au baiser.

Bon d'accord!

Elle s'écarta de Nathan pour prendre sa veste qui était sur sa chaise.


--------------------
Nathan Stan
. N.O.u.v.e.a.u
Nathan Stan
44 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:25:26   Voir le profil de Nathan Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stan   

Nathan lui tendit la main

"Ou voulez vous allez princess?"


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:30:43   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle sourit et prit sa main.

Je n'en ait pour être franche aucune idée!

Elle s'approcha de lui.

Tu aimerais faire quelque chose de spécial?


--------------------
Nathan Stan
. N.O.u.v.e.a.u
Nathan Stan
44 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:38:49   Voir le profil de Nathan Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stan   

"Hmm juste être avec toi..."

Il la regarda

"un restaurant sa te dit?"


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:44:27   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Excelente idée!

Pile à ce moment là son ventre gargfouilla assez bruyamment, elle sourit et dit comme ci de rien n'était.

J'ai assez faim...


--------------------
Nathan Stan
. N.O.u.v.e.a.u
Nathan Stan
44 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:59:49   Voir le profil de Nathan Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Stan   

Nathan rigola

"Ou isa s'entend^^"

Puis il lla vers la porte


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ SaNté  Surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum