¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {DisT}riCt$  . QuarTier ESt 

 Surprise cousine! [Amy]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:56:55   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle était venue juste pour embéter sa cousine, après tout c'est ce qu'elle fesait depuis que la p'tite était née, allez savoir pourquoi c'était peut être parce qu'elle avait l'habitude d'être la seule fille de la famille et que cette... Amy! Avait pointé le bout de son nez. Bon après il y avait eut Jenyfer mais c'était pas pareil, et elle avait bien grandit aussi... Enfin bref, elle était juste devant l'immeuble, elle entra ensuite et monta les quelques escaliers qui séparé le rez-de-chaussé et le palier où se trouvait la porte qui menait à l'appartement de son oncle et de sa cousine, elle tocqua attendant que sa cousine lui ouvre, celà fesait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu!


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:43:47   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy dormait, bah elle était fatiguée la pauvre elle était rentrée tard, elle entendit la sonnerie de la porte et grommela dans son oreille, ouvrant un oeil elle regarda l'heure... 14 heures... Elle soupira... Et fit quand même l'effort de se lever et si... c'était Ethan? La elle se leva d'un bond, prenant sa robe de chambre elle l'enfila et alla ouvrir d'un pas de course un sourire aux lèvres en ouvrant elle vit sa cousine, le sourire s'efface

"Ah...c'est toi..".


--------------------
Une vie difficile...
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:47:47   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Coucou cousine! Moi aussi je suis contente de te voir!

Elle disait celà bien sur d'un ton narquois, elle la poussa ensuite légèremment pour entrer dans l'appartemment sans y être pourtant invitée. Elle entra donc et regarda autour d'elle, une grimace aux lèvres.

Moue... Un petit et pauvre... Enfin c'est parfait pour toi!


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:49:45   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy ferma la porte, allez dès le reveil en plus

"Je ne crois pas de t'avoir dit d'entrée..."

Elle fit un sourrie forcée

"Taylor..."


--------------------
Une vie difficile...
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:53:37   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle se tourna vers sa cousine et fit un sourire hypocrite.

Oui mais je suis de ta famille tu vas tout de même pas me mettre dehors cousine!

Elle ne l'appelait jamais Amy, pourquoi? Juste parce que son nom lui écorchait la langue.

Alors comme ça tu as eut un accident?!


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:58:58   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Au mot accident, une lueur de colère envahissait Amy, c'était tout ce dont pourquoi elle était venu?

"Je vois pas en quoi sa te regarde..."

Elle lui montra la porte

"si c'est tout pour ce dont tu es venu tu peux deja sortir!"


--------------------
Une vie difficile...
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:02:27   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Tu crois peut être que je suis venue parce que j'étais compatissante?

Elle disait ça d'une voix énervante et très moqueuse.

Non j'ai été déçue de savoir que tu t'étais réveillée!

Elle lui disait souvent des choses pareils et toujours d'une voix normale comme si c'était naturel.

J'ai aussi appris que tu avais un copain!


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:07:28   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

amy sera le poing pour eviter que celui ci se balade sur le visage plastifiée de sa cousine

"Et moi j'ai appris que ton copain t'avais laché... Pas étonnant une trainée comme toi..."

Elle fit un sourire narquois


--------------------
Une vie difficile...
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:11:52   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle continua de regarder sa cousine.

C'est sur que une fille qui n'est sortie qu'avec un garçon de toute sa vie est une trainée tu en est une aussi ma chère cousine!

Elle fit un grand sourire moqueur, elles se ressemblaient beaucoup sur les études, elles étaient toutes les deux des élèves studieuses, même niveau caractère, mais le courant ne passait pas, surtout à cause de Taylor.

Il a un problème de tête non celui-là? Pour sortir avec toi quand même...


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:17:13   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy éait vraiment furieuse

"Tu viens me saoulé dans mons ommeil pour me lancer des piques? Si c'est el cas je vais te virer dehors de ce champ!"


--------------------
Une vie difficile...
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:24:51   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle regarda autour d'elle juste avant de la regarder une nouvelle.

Excuse-moi! Tu disais?

Elle haussa les épaules et continua sa visite, elle arriva à la cuisine.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:29:08   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy la suivit elle n'allait pas la lacher d'une semelle

"On en t'as jamais appris la politesse Taylor?"

Elle arqua un sourcil


--------------------
Une vie difficile...
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:52:30   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Ici c'est encore plus moche que le reste!

Elle quitta sa contemplation de la cuisine pour se tourner vers Amy.

Si je connais la politesse contrairemment à certaine!


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:53:23   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy la fixa du regard

"Tu n'est qu'une petite...."

Elle allait fniri sa phrase quand il eut un bruit...


--------------------
Une vie difficile...
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:54:27   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

En effet Eric entra de son travail

"Fiouu qu'elle journée!"

En relevant la tête il vit sa nièce

"Taylor?!"

Il posa ses affaires

"Quelle surprise!"


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:58:08   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle s'approcha de son oncle, mais en passant à côté de sa cousine elle lui chuchotta rapidemment.

Tu finiras ta phrase lorsque nous serons seule à nouveau!

Elle continua son chemin jusqu'à Eric.

Coucou tonton!

Elle lui sourit.

On vient d'amménager ici alors bon je suis venue voir mon oncle et ma cousine!


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:05:10   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy mumura

"Ouai oua imais bien sur..."

Elle prit sa veste

"Je vais prendre l'air"


--------------------
Une vie difficile...
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:06:06   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

"Ah bon?"

Il garda son sourire

"Quelle bonne nouvelle!"

Puisi l psoa son regard sur sa file, sévèrement, des regards deppuis plusieurs semaines...

"Je ne crois pas t'avoir autorisé tu restes ici!"


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:11:32   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle sourit à son oncle puis se tourna vers Amy.

Tu ne tiens pas à rester avec moi ma chère cousine?

Elle haussa les épaules et se tourna vers Eric.

Non mais laisse là partir si elle ne tiens pas à rester avec moi...


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:51:04   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy ne disa rien, lancant u nregard furieux a Taylor, puis alla dans sa chambre claquant bien la porte et la fermant a clé


--------------------
Une vie difficile...
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:53:11   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Eric ferma les yeux en entendant sa fille claquer la porte, elle n'allait pas s'en tirer comme cela... Puis les réouvrit en regardnt Taylor

"Excuse la...depuis quelques jours..."

Il soupira

"Enfin bref, je t'offre quelque chose a boire?"


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:56:25   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle hocha la tête.

Non je comprend, après cette horrible accident...

Elle fit une mine triste.

Heureusement qu'elle s'en est sortie!

Elle soupira.

Oui je veux bien un peu d'eau s'il te plait.


--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:23:34   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

"Oui mais j'aimerais qu'elle soit un peu plus osciable!"

Il alla dans la cuisine et rammena un verre d'eau

"Voila"


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:27:03   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle prit le verre qu'il lui tendait.

Merci Eric!

Elle haussa les épaules.

Bah si tu veux je lui parlerais! On s'entend plutôt bien! Enfin habituellement...

Enfin c'était juste pour avoir une raison de venir voir Amy... Et de l'embéter bien sur!


--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:35:40   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

"Ah ce serait gentil sa Taylor!"

Il fit un sourire

"Tu peux venir quand tu veux"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {DisT}riCt$  . QuarTier ESt  Surprise cousine! [Amy]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum