¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Admi}nistration  . COin BazaR 

 Ah ah ah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:07:14   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

Aller Amel plus vite que ça je veux un loft


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:36:10   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Wow on t'as jamais appris la politesse? pourquoi ne demande tu pas a Mel?
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:37:16   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une maison s'il vous plait ^^ Merci d'avance

(exemple de demande pilitesse, mais je veux bien uen aison quand même XD)


--------------------
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:44:32   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

Je n'esclavagie pas ma jumelle ^^


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:52:28   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Je te les deja fait Ethan hier soir ><

Bah un peu sa lui ferais pas de mal
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:00:45   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...............

Non mais c'est quoi ça?
On reste fidèle entre jumelle
Toi, Amel' occupe toi de tes affaires !


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:03:19   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Moi j'ai bosser dur aujourd'hui toit t'as pas eu cours se matine t que deux heures staprem... j'entame la grève a faire les habitations
Abby Lovan
. N.O.u.v.e.a.u
Abby Lovan
42 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:16:32   Voir le profil de Abby Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abby Lovan   

Sale gosse va


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Admi}nistration  . COin BazaR  Ah ah ahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum