¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {DisT}riCt$  . QuarTier ESt 

 Soirée Horrible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:50:18   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy était rentrée tôt et sans doute troptôt... Cela faisait une heure environ que son père n'arrêtait pas de la frapper en disant: tout ca c'est de ta faute... Amy avait le visage enfoui dans ses mains, calée contre le mur, les larmes coulant sur ses joues... Les plaies étaient multiples, c'était surtout au bras que cela se voyait, des traces de sang... sang qui commencait a couler...


--------------------
Une vie difficile...
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:51:22   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

En effet, Eric avait bû, et sous l'effet de l'alccol était énervé et frappait sa fille... sa chair, son sang... il l'a frappait... Mais il ne savait pas qu'il était carrément aussi violent, il ne prenait pas compte de ses actes, et pourtant si il savait comment la petite Amy avait mal...souffrait...


--------------------
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:04:08   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Elle était venue pour... Bah pour rien de précis, juste pour rendre visite aux deux membres de sa famille qui avait quité la maison, en plus celà promettait d'être joyeux était donné qu'il allait surement y avoir sa fille qu'elle n'avait pas vu depuis leur dispute, elle était devant la porte et n'entendait rien de se qui se passait à l'intérieur. Elle tocqua à la porte.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:05:33   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy qui voyait a présent que son père était a la porte, profita pour allez se réfugier dans sa chambre, s'y enfermant, elle se cala contre la porte encore toute tremblante


--------------------
Une vie difficile...
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:06:36   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Eric en entendant frapper la porte arreta donc de battre Amy puis fixa la porte, en entendant du bruit il se retourna vers sa fille, enfin... l'endroit ou elle était avant comme elle venait d'aller dans sa chambre, il alla donc ouvrir voyant son ex femme

"Summer?"


--------------------
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:09:04   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Oui c'est moi!

Elle fit un léger sourire, elle ne sentit même pas la forte odeur qui émanait de Eric, non elle ne voyait même pas qu'il avait les yeux rouges montrant uen colère et un abus d'alcool.

Je... Je te dérange?


--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:10:24   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Eric hocha négativement de la tête

"Non pas du tout rentre je t'en pris!"

Il s'écarta un peu


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:11:21   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy resta caler près de la porte, en entendant une voix...sa mère? Sans doute, elle ne voulait pas qu'elle la voit comme cela... Amy posa son regard sur ses breas maculés de sang...


--------------------
Une vie difficile...
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:15:31   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

D'accord... Merci...

Elle entra.

Je... Je suis venue pour... Pour...

Elle ne savait même pas exactemment pourquoi elle était venue...


--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:21:01   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Eric ferma la porte par la suite

"Pour?"

Il fronca légèrement les sourcils


--------------------
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:25:40   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Elle avait un tic à chaque fois qu'elle mentait et celui là revenait comme toujours: elle ne le regardait pas directemment en regardant vers le haut comme ci elle attendait une réponse toute faite.

Je... J'étais dans le coin, chez une amie... Et euh... Je me suis dis que j'allais vour rendre une petite visite...

Elle quitta le plafond des yeux à la fin de sa phrase pour regarder son ex-mari.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:27:24   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy resta calé contre sa porte, et a un moment se leva pour prendre les bandages qu'elle avait dans son armoires, en se levant elle se prit le pied de son lit dans sa jambes

"Rahh c'est pas vrai..."


--------------------
Une vie difficile...
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:28:18   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Eric croisa les bras

"Tu n'as jamais su mentir Summer..."

Il la regarda droit dans les yeux

"Dit la vérité..."

Il entendit le bruit de la chambre de sa fille, mais n'y fait guère attention


--------------------
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:29:56   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Elle soupira.

Bon d'accord.. Je...

Elle entendit alors un bruit. Elle fronça les sourcils.

Amy est là?


--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:33:44   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

"Oui elle es tla..."

Il regarda la porte puis posa son regard sur son ex femme

"Mais elle est très fatiguée..."


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:34:43   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy rest asilencieuse un moment, écoutant les propos de son père sa l'enrageais qu'il dise ca... Elle alla dans la direction de son armoire, puis pris les bandages et se banda les bras pour aps que les marques se voient


--------------------
Une vie difficile...
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:37:43   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Elle soupira une nouvelle fois.

Oui elle veut pas me voir quoi!

Elle regarda vers l'endroit d'où provenait le bruit puis regarda Eric.

Enfin c'est pas grave...


--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:39:30   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

"Ne dit pas ca, elle était morte de fatigue en revenant des cours..."

Il alla vers la cuisine

"Je te paye un truc a boire?"


--------------------
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:42:17   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Moue...

Elle le regarda partir vers la cuisine.

Oui s'il ta plait...

Elle se pinça les lèvres.

Quelque chose de fort si tu as...


--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:49:10   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

"Ouai j'ai..."

Il sortit du frigo la bouteille de vodka deja bien entamé^^. Puis revint au salon

"Sa te va ca?"


--------------------
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:52:51   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Elle sourit en voyant la bouteille de vodka pas mal entamé.

Ca aurait été mieux si elle avait été pleine mais ça ira!

Elle prit la bouteille qu'il avait dans la main.

T'as fait une belle descente là.


--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:55:26   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Eric haussa les épaules

"Ouai mais bon beaucoup de problèmes ses derniers temps..."

Puis il alla s'affaler dans le sofa


--------------------
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:03:00   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Elle s'assit à côté de lui et ouvrit la bouteille.

Bon bah t'es pas le seul! Et ma bouteille de whisky en a aussi pris un coup pour être honnète!

Elle sourit.

On se passe de verre?


--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:40:02   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Eric aquieca

"Après toi commence..."

il la regarda du sofa


--------------------
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:17:11   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Très bien!

Sans que ses lèvres touche la bouteille, elle but bien trois gorgés de Vodka. Elle replaça ensuite la bouteille de manière à ce que le liquide ne coule plus.

A toi!

Elle lui tendit la bouteille.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {DisT}riCt$  . QuarTier ESt  Soirée HorribleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum