¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Admi}nistration  . Pré$entationS 

 Rigan Walkers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:03:29   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Nom : Walkers
Prénom : Rigan
Age : 17 ans

Etudes : Au lycée, en première, et dans la même classe que sa soeur Amy.

Histoire : Alors que sa pauvre mère souffrait dans la salle de travail, un cri poussait par un bébé se fit entendre. La mère était aux anges, puis soudainement de nouvelles contractions. Dix minutes plus tard un second bébé. Quoi? Mais ce n'était pas prévu. A croire que Rigan était déjà un squatteur dès sa naissance. L'arrivée de deux nouveaux bébés change peu à peu la famille déjà occupée par un petite garçon de trois ans, Kelvin. Les jumeaux ne sont pas les derniers enfants, car après eux viennent, Justin et Jake. Rigan ne supporte pas sa soeur jumelle, et vice-versa. Tout deux dégoutés de leur égaux. Il ne supporte pas de devoir partager sa date d'anniversaire, ne supporte pas qu'elle se prenne pour la grande soeur alors que même pas dix minutes separent leur naissance. Ses parents adorent les comparer. Ce qui est rabaissant pour Rigan. Car il se voit bien vite être le mauvais jumeau. Il n'est pas un bon élève, elle est surdouée. Il collectionne les bétises, elle reste sage. Quant à l'école primaire on propose à sa soeur de sauter une classe, ses parents refusent, comme quoi soit disant on ne sépare pas de jumeaux. Pour Rigan s'en est trop, et les années qui suivent il doit supporter sa soeur dans la même classe que lui. Pour lui autant mourir que de l'avoir toujours avec lui. "Amour" et "Amy" ne sont pour lui pas compatible. Elle est si... Si... Si Elle... Amy est Amy... Et déjà tout cela suffit à la détester.
Caractère : Rigan est dôté d'un incroyable sens de la répartie. Cela est étonnant... Venant de lui. Au lycée il ne bosse pas, pour changer. Ses notes sont pourtant toujours passables, et ainsi il ne redoubla jamais. Insolent et parfois même arrogant, il en est fier. Et même s'il affirme le contraire, lui et sa soeur ont beaucoup de points communs...

Coté Coeur : Hum... ??
Signe Particulier : Secret

Avatar : Jensen Ackles



--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:08:31   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

...Tsseuh...
Marina Delucas
. N.O.u.v.e.a.u
Marina Delucas
16 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:09:19   Voir le profil de Marina Delucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Delucas   

welcome
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:13:44   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Lol Quoiii?

Merci, même si j'étais là avant toi, merci quand même


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:31:25   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Je me passerais moi aussi de commentaire sur cette présentation
Marina Delucas
. N.O.u.v.e.a.u
Marina Delucas
16 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:24:54   Voir le profil de Marina Delucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Delucas   

oui tu es la avant moi mais je suis polie je dis bonjour
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Admi}nistration  . Pré$entationS  Rigan WalkersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum