¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CommErcE 

 On remat ça... [Ethan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:35:05   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Tout les matins Rigan était responsable du pain. Ce qui veut dire, obligation net de marcher jusqu'à la boulangerie, heureusement pas très loin de chez lui, pour acheter du pain, croissants, beignets. L'odeur du pain fraichement cuit planait dans l'atmosphère. Rigan entra dans la boulangerie, celle-ci déjà encombrée d'une dizaine de personne. Soufflant pour une énième fois, décidément il détestait cette corvée


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:37:28   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan arriva derrière lui dans la boulangerie, lui aussi devait aller chercher du pain. Il vit Rigan .

Hey! toujours de corvé à ce que je vois.


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:44:50   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Rigan equissa un sourire, tout en tappant, comme pour dire bonjour, dans la main de son ami. Une personne ayant enfin recu son pain de la matinée sortit de la queue, permettant à toutes les personnes présentes d'avancer assez rapidement

- Ouai... Je te le dis, c'est nul les familles nombreuses. Pourquoi? Prend une famille de trois personnes, ils n'ont besoin que d'un pain pour la journée, alors que nous. A sept, on en a besoin d'une quantité indéfini. Et c'est moi qui me coltinne tout ça. Arrivé chez moi, je te parle pas de la farine que je retrouve sur ma veste!

D'habitude Rigan ne parlait pas beaucoup le matin, sûrement pas encore reveillé. Mais cette fois ci c'était tout le contaire. Cela annonçait une chose, Rigan était de mauvaise humeur.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:51:08   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ouais enfin moi je peux pas vraiemtn dire avec moi et mon père, je sais pas vraiment ce qu'est une famille nombreuse malgrès que je passe beaucoup de temps chez vous.

Il soupira, il voyait très bein que rigan était énervé, il le connaissai très bien maintenant. et avança d'un pas après qu'une autre personne soit passer.

S'tu veux on peut farie quelque chsoe après pour te changer les idées.


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:56:46   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

- Pour ton information personnelle, mes idées vont très bien. Sa va très bien. Ma vie est une longue route d'hypocrisie. Mais que veux tu on pas tous la vie que l'on souhaite. T'es bien placé pour le savoir toi!

Les mains dans les poches. L'impatience pouvait se lire sur son visage, tel un livre ouvert. Les secondes passaient, exaspèrant de plus en plus le jeune homme. Une boulangerie... Une boulangerie... Il poirottait dans une boulangerie! A croire que les petits marchands commençaient à copier les services public. La fil d'attente s'allongeait...

- Mais... Je veux bien sortir!


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:03:13   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Le tour de Rigan arriva.

OK ben on rapportera le pain chez toi, je dépioserai le mien au passage et on se fera un truc.


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:42:53   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Rigan stoppa pendant un instant la conversation avec Ethan pour commander du pain. Une fois sa demande prit en compte par la boulangère, celle ci alla la chercher. Quelques instant plus tard, elle revint avec trois baguettes chargée dans les bras. Une fois payé, il se mit en retrait, attendant Ethan


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:50:34   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan prit aussi son pain et rejoignit Rigan, puis sortit de la boulangerie.

Enfin c'était pas trop tôt.


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:03:24   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Rigan qui avait déjà la bouche rempli du pain qu'il eut acheté il n'a y a même pas quelques minutes, hocha simplement la tête, confirmant ainsi les dires d'Ethan. Et pas un "discret" signe de la tête, et oui encore (ba il à la bouche pleine), il indiqua à son ami la route pour aller chez lui.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:21:56   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan prit alros la route de chez Rigan, le pain en main.

Quoi de neuf chez toi ces temps ci???


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:29:39   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Une fois son boue de pain avalé, Rigan tourna la tête vers son meilleur ami, tout en continuant de marcher

- Crois moi, tu veux pas savoir!


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:31:58   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

C'ets si critique que ça??? Et je supose que ça s'arrange pas non plus vos disputes avec ta soeur...

Il connaissait très bien toute la famille mais c'est vrai qu'il n'était pas non plus trop au courant des problèmes même si Rgan lui en faisait un peu par des fois


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:43:13   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

- Si ça s'arrange? Non, non, rien ne s'arrange. Sa n'empire pas non plus, c'est déjà ça. Il n'y a toujours pas eu de meurtres.

En effet, la relation entre les jumeaux n'était certe pas au beau fixe. Mais cet horizon durait depuis maintenant 17 ans, et cela risquait de continuer encore longtemps. Mais comme le disait Rigan ni l'un ni l'autre n'avait encore tué son jumeau, ce qui esperait encore de beaux jours entre les deux.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:46:36   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Bon faut dire que vous vous seriez peut-être mieux entendu si vos parents ne vous auriez pas forcer à être tout le temps tous les deux. Enfin moi c'est ce que je pense.

Ben oui après tout il n'avait aps de jumeau (vallait mieux à son age quand même) et n'avait pas nonplus de frère et soeur jumeaux.


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:49:03   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

- Même si nos parents nous auraient séparés, cela n'aurait absolument rien changé. Pour la bonne raison... Qu'elle et, moi. Nous sommes totalement incompatibles!


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:03:42   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ca c'est pas moi qui peut te cotredire je ne connait pas tout de ta soeur ni de toi...

Il continuait de marcher direction la maison de Rigan.


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:19:53   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

- Tu sais y'a pas grand chose à savoir sur moi et ma soeur. On se déteste, et c'est tout.

Dit-il, en laissant échapper un hochement d'épaule.


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:38:12   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ouias ça c'ets la surface mais en profondeur...

Enfin il voulait pas trop en rajouer pour pas se disputer avec lui.


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:44:23   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

" Nan mais c'est certain. Moi et elle, on ne s'entendra jamais. De toute façon cette file personne ne peut l'aimer. Sauf quelques dingues, du genre, ma mère, mon père, et mes frères. J'te jure que je suis tombé dans la mauvaise famille. "


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:46:23   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan se senti par très bien d'un coup, et après comment il peut lui dire qu'il aime may, surtout dans ces conditions là quoi. Mais il fit comme si de rien n'était.

ouais, enfin c'ets aprce que toi tu as un préguger.


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:50:20   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

+ Rigan s'arrêta, pour être face à Ethan. +

" Alors cite moi une personne qui l'aime, appart ma famille! "


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:54:01   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan s'arrêta et regarda Rigan. Il ne se sentait pas près à luid ire maintenant.

Là tout de suite ça me vient pas mais ya pas que ta famille.


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:58:12   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

+ Rigan dévisagea son meilleur ami. Ne se doutant pas une seule fois des sentiments qu'il ressentait pour sa soeur jumelle +

" Tu dis ça parce que t'as pitié d'elle. En tout cas le jour où un garçon voudra d'elle, si ce jour arrive, je le plaind. Elle est insuportable, égocentrique, chiante... "


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:09:59   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan se sentait d eplus en plus mal au fur et à mesure que Rigan en rajouter mais le montrrer surtout pas. Comment veut tu qu'ensuite il lui avoue qu'il aime Amy.

*Pitié qu'il arrête*

Il l'aimera, puis dans un sens tu ne l'aura plus sur le dos

*Sauf si...mieux vaut pas y penser*


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:19:58   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

" Oui, c'est vrai que vu comme ça le fait qu'elle est un petit ami n'est pas si désagréable. Mais... Non! Je veux pas qu'elle est de petit ami. "

+ Se reprenant vite fait +

" Enfin, j'veux dire... Aucun garçon ne voudra d'elle! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CommErcE  On remat ça... [Ethan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum