¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {DisT}riCt$  . QuarTier ESt 

 Nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:18:47   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

amy avait été faire un tour. Et en revenant elle trouva d'un coup son nouveau domicile... Un coup de chance? Elle soupira, en entrant elle constata le silence, chose qu'elle avait oublié dans sa précédente demeure... En entrant elle vit un message sur le répondeur et y mit lecture

"Amy, c'est papa, pour te dire je pourrais pas rentrer avant demain, une reunion très importante a été prévue, et je ne le savais pas. Tu as tout ce qui faut pour manger ect... A demain!"

Amy soupira une nouvelle fois, quand est ce que enfin son père n'aurait plus de réunion? Elle pris son portable envoyant un message a Ethan

"Salut, c'est Amy. Tu pourais venir ce soir?"

Elle y nota l'adresse en même temps et envoya le tout
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:31:22   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan reçu le message alors qu'il essyait de faire sa disset de Français. Il prit son portable et vit le message d'Amy. Il sourit mais ce sourire s'effaça très vite.

*Qu'et ce que je dois faire, avec rigan qui ne me parle plus...*

Il prit regarda son portable, et ce décida de lui envoyer un SMS

"J'ai ma disserte à finir mais je pourrais passer si tu veux. Est ce que tu as reparlé à Rigan depuis qu'il est au courrant????"


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:34:40   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy qu iétait dans la cuisine entrain de préparer son diner.... une pizza, bah elle et la cuisine tsseuh^^. Senti son portable vibrer dans sa poche, elle vit que Ethan avait répondu... Puis elle cliqua sur répondre.

"Non pas encore, faut dire que je n'ai pas eu trop le temps, vu que mon père et moi on a déménagé très vite."

Puis elle rélféchit un instant

"T'a qu'a passer aux alentours de vingt heures si tu veux..."

Puis elle cliqua sur envoyer
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:40:50   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan qui contiuait sa dissert, regarda son message quand celui ci fut arrivé.

"Ok je passerai vers 20 heures"

Il s'arrêta de taper.

*Est ce que je dois lui parler de la dispute avec Rigan...*

Puis il décida d'envoyer le message .


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:43:55   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy sortit la pizza du four après qu'elle fut cuite, puis pris son portable qui avait de retour vibrer

"Okay va pour vingt heures, a tout a l'heure!"

Puis elle envoya le message, et ferma son portable par le clapet, et eut un sourire
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:50:21   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan n'avait plus la tête à sa dissert et ferma donc son PC portable. il reçu le message d'Amy, le lut. Puis il refermit son portable et s'allongea sur son lit, regardant le plafon.

Qu'est ce que je pourrait bien faire avec Rigan...

Il pencha la tête et regarda l'heure il était 18 heures. Encore deux heures avant d'aller chez Amy.

Je devrais peut-être lui envoyer un message.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:52:33   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy pris sa pizza, oui elle mangeait a 18 heures 10 mais elle avait très faim^^. Elle alla devant la télé pizza en main, puis alluma lappareil, zappant pourquoi il n'y avait que des programmes inutiles? Elle tomba enfin sur une série^^. Elle s'instala confortablement elle avait encore du temps avant que Ethan arrive
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:53:11   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan luii n'était pas dans sa plus grande forme. le fait de s'être disputer avec Rigan ne lui plaisait pas. Pour il n'avait pas pu admettre qu'Ethan était amoureux de sa soeur. ethan ne savait pas vriament quoi faire et ça le perturbé énormement, il était toujours sur son lit son portable de nouveau en main, hésitant à appeler Rigan ou à lui envoyer un message.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:54:58   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy, quand a elle, était affaler dans le cananpé,, très bien la elle ne voulait plus du tout se lever, elle regarda l'heure sur sa montre, 18h45... D'un coté elle était contente que son père ne rentre pas elle pourrait passer une soirée tranquille avec Ethan

Hj: Vic la ferme xD
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:02:34   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

[Hj: je te préviens tout de suite je veux aucune idée tordu et si dans l'élan on les fait l'amour, je veux pas qu'elle tombe enceinte sinon je te préviens je tue Ethan. Au moins là c'ets clair XD]

Ethan voyait l'heure passait et était toujorus devant son portable il hésitait encore et encore. Puis après quelques minutes de plusd e réflexion, il se leva pour aller prendre une douche. Une fois sortie de la douche tout propre il prit le nouveau jean qu'il avait acheté avec un sweet bleu. Il regarda l'heure 19h15. Il avait encore un peu de temps alors il retourna vite fait sur son PC pour continuer un peu sa dissert.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:06:56   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

[Vous allé arreter d'avoir les idées mal placée? lool Tseeuh les jeunes de nos jours ]

Amy zappa continuellement après la fin de cette série et tomba sur les information tsseuh... Elle les regardas plissant légèrement les yeux,. Elle soupria c'était ennuyeux a mourrir que des trucs sur la politiques, elle éteignit la télé, allant dans sa chambre
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:28:55   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan avait enfin fini sa dissertation de Français , il leva la tête et regarda l'heure 20h02.

*Me*de*

Il avait complètement zapé l'heure. Il se dépêcha d'étaindre son PC portable, de prendre son porte feuille et son portable et filla direction l'appart d'Amy. Il avait emprunter la moto de son père pour aller plus vite (il avait quand même le permis moto), en passant il s'arrêta acheté des fleurs. Il prit des roses d'un rouge intense. Puis il arriva devant l'immeuble il était maintenant 20h15. Il se dépécha de monter les escaliers et frappa ensuite à la porte d'Amy tout sourire avec le bouquet de rose devant lui.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:30:44   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy qu iétait dans sa chambre regarda l'heure... Vingt heures et pas arrivé... Elle leva les yeux au ciel, alors aucun mec n'arriverais jamais a l'heure? Puis un quart d'heure plus tard on sonna a la porte, elle se leva et alla ouvrir

"tu es en retard^^"

Elle fit un petit sourire en regardant Ethan
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:39:16   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Il fit un sourire trop craquant.

Je finissais ma disserte de français et j'ai aps vu, l'heure et comme j'ai du traversé la vile ^^

Il lui tendit le bouquet de roses.

Pour me faire pardonner.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:41:44   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy prit les roses que Ethan lui avait offert

"Hmm merci ^^"

Puis elle se décala pour le laisser entrer

"Après toi"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:46:49   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Il sourit tendrement à Amy et rentra dans l'appartement. Il y jeta un coup d'oeil rapide.

C'est coquet.

Il se retourna vers Amy


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:49:59   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Peut être mais bon j'aime bien... C'est silencieux et c'est pas souvent que j'ai vécu du silence..."

Elle fit un sourire puis elle alla mettre les fleurs dans un vase
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:58:23   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

C'etss ur ça doit faire du bien un peu de calme. Mais ça te manque quand même pas ton chez toi??? Avec tes frères???

Ben oui quand même c'était sa famille.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:00:23   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

"Un peu c'est vrai..."

Elle soupira

"Mais je dois faire avec ce que j'ai"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:15:22   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan se retourna pour faire face à Amy. Il s'approcha d'elle et la prit tendremnet dans ses bras.

Tu as toujorus la possibilité de les voir de toutes manières. Et quand tu as u coup de blues je suis là ^^.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:17:57   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy alla donc dans les bras de Ethan

"Tu es si attentioné...."

Elle ferma les yeux

"Je t'aime"
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:27:07   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan souria et la serra un peu plus dans ses bras.

Je t'aime aussi Amy.

Il mit une main sur la joue à la miss et lui déposa délicatement un tendre baiser.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:30:08   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

amy prolongea le baiser aussi tendrement qu'il fut donné, mettant une main dans la nuque de Ethan. Elle adorait être près de lui, pour elle sa lui donnaitun autre sens a sa vie
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:43:03   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Ethan prolongea encore, passant sa main libre dans le dos d'Amy. Il se sentait très bien mais il ressentait aussi un malaise envers Rigan. Mais ilcontinuant quand même tendrement d'embrasser Amy.


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:04:02   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Amy avait ressenti le malaise de Ethan, mais elle ne fit rien pour arrêter ce moment, elle savait evidemment pourquoi i lavait ce malaise. Elle continua le baisser mettant ses bras autour de son cou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {DisT}riCt$  . QuarTier ESt  Nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum