¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ EducAtion 

 au lycée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jordan Daivis
. N.O.u.v.e.a.u
Jordan Daivis
24 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:34:51   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Jordan entra dans le lycée, il regarda autour de lui et soupira, il venait juste d'arrivé dans ce lycée. Il était nouveau.
*J'aime pas être nouveau, je me sens pas à l'aise à vrai dire.*
Jordan alla au numéro de son casier pour poser ces affaires, il regarda son emploie du temps.
*La dernière fois que je suis venu ici c'était avec ma mère qui était professeur ici et qui avait une réunion.*
Sarah Turner
. N.O.u.v.e.a.u
Sarah Turner
39 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:48:24   Voir le profil de Sarah Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Turner   

Sarah aussi était nouvelle, mais depuis un peu plus longtemps que le jeune homme, celà fesait une semaine qu'ellle était arrivée dans cette ville, et étrangement elle avait rapidemment trouvé ses marques, prise pour une garce par presque tous les élèves sauf par ses "mais" et encore, super la nouvelle vie, mais ça en ce moment elle s'en moquait bien elle était venue dans cette ville pour autre chose que avoir une bonne réputation. Elle était elle aussi devant son casier, à la recherche d'un de ses livres pour son prochain cours...


--------------------
Jordan Daivis
. N.O.u.v.e.a.u
Jordan Daivis
24 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:00:18   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

*Mais j'ai quel cour moi maintenant.*
Jordan était un peu perdu, il cherchait dans son emploi du temps quel cour il avait, il avait un cour de math.
*Ouais mais je ne sais pas où c'est moi.*
Il regarda encore attentivement le numéro de la salle.
*Il précise pas dans quel batiment.*
Sarah Turner
. N.O.u.v.e.a.u
Sarah Turner
39 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:04:56   Voir le profil de Sarah Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Turner   

En prenant son livre, ou plutôt en le tirant du véritable bordel qui se trouvait dans son casier après seulement une semaine, elle fit tomber quelques livres, bah oui avec tout ce foullit rien d'étonnant, elle soupira et s'accroupis pour pouvoir ramsser le bric à brac qu'elle avait répandu sur le sol en prenant un stupide livre, il faut dire souvent ce genre de chose n'arrive qu'à elle, les élèves à peu près normaux non pas autant de bétises dans leur casier...


--------------------
Jordan Daivis
. N.O.u.v.e.a.u
Jordan Daivis
24 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:14:45   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Jordan avait prit déjà ces affaires et vit la jeune fille ramassait les livres, il décida de l'aider à les ramasser. Le jeune homme prit les livres qu'elle avait fait tomber et lui donna.
-Tenez. Vous avez fait aussi tomber ça.
Il lui tendit les livres qu'elle avait oublié de ramasser.
Sarah Turner
. N.O.u.v.e.a.u
Sarah Turner
39 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:39:11   Voir le profil de Sarah Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Turner   

Elle se redressa, et reprit les livres que lui tendait la seule personne qui s'était on va dire bougé pour l'aider, elle fit un rapide sourire, en fait c'était un peu normal, vu le groupe avec lequel elle trainait peu de personne pouvait l'apprécier et l'aider pour quoi que ce soit.

Merci...

Elle le regarda quelques secondes avant de se tourner à nouveau vers son casier afin d'essayer de les caser dedans.


--------------------
Jordan Daivis
. N.O.u.v.e.a.u
Jordan Daivis
24 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:46:59   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

-Mais il n'y a pas de quoi, c'est normal d'aider son prochain.
Il regarda son emploie du temps.
-Heu....je peux te poser une question?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=nMjpC337Yoc
Sarah Turner
. N.O.u.v.e.a.u
Sarah Turner
39 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:19:38   Voir le profil de Sarah Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Turner   

Ca ce voit que tu es nouveau toi...

Elle tourna quelques secondes les yeux à nouveau vers lui, puis son attention fut reprit par un livre de Chimi qui essayait de dégringoler de son casier.

Oui bien sur vas-y!


--------------------
Jordan Daivis
. N.O.u.v.e.a.u
Jordan Daivis
24 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:24:12   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

-Je n'arrive pas à trouver la salle de math.
Il fit un sourire géné.
-Désolé...oui je suis nouveau, je m'appelle Jordan Daivis et toi?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=nMjpC337Yoc
Sarah Turner
. N.O.u.v.e.a.u
Sarah Turner
39 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:26:51   Voir le profil de Sarah Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Turner   

Enchantée Jordan!

Elle sourit.

Moi c'est Sarah... Sarah Turner!

Elle arcqua un sourcil.

Tu es en quel classe?


--------------------
Jordan Daivis
. N.O.u.v.e.a.u
Jordan Daivis
24 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:15:55   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

-Je suis en terminal de médecine. Moi aussi je suis ravie de te rencontrer.
Il fit un sourire.
-Et toi dans quel classe tu es?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=nMjpC337Yoc
Sarah Turner
. N.O.u.v.e.a.u
Sarah Turner
39 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:17:05   Voir le profil de Sarah Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Turner   

Pareil... Pour la seconde fois!

Elle était excelente élève avant sa première terminale, chose qui avait rapidemment déraillée...

Je vais donc aussi en Maths!

Elle sourit.

Alors je te montre le chemin?


--------------------
Jordan Daivis
. N.O.u.v.e.a.u
Jordan Daivis
24 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:24:02   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

-Oui, ça sera avec un grand plaisir.
Jordan fit un sourire finamelement il avait enfin rencontré quelqu'un qui pourrait l'aider à s'y retrouver dans ce lycée.
-Heu est ce qu'il y a des membres de la famille Walkers ici?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=nMjpC337Yoc
Sarah Turner
. N.O.u.v.e.a.u
Sarah Turner
39 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:18:02   Voir le profil de Sarah Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Turner   

Elle n'était là que depuis une semaine mais étant donné qu'elle avait des vus sur Rigan qui était justement un Walkers, elle savait qu'il y en avait.

Oui il y en a un du moins, je sait pas si il y en a plus ou non...

Elle se stoppa quelques secondes avant de continuer.

Rigan Walkers.


--------------------
Jordan Daivis
. N.O.u.v.e.a.u
Jordan Daivis
24 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:02:51   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

-Ah oui je le connais, c'était mon meilleur ami avant mais maintenant comme on sait perdu de vue je pense qu'il ne se souvient plus de moi.
Il se gratta la tête en réflechissant.
-Bon ben....amene moi dans la salle de math.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=nMjpC337Yoc
Sarah Turner
. N.O.u.v.e.a.u
Sarah Turner
39 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:16:34   Voir le profil de Sarah Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Turner   

Okay...

Elle commença à marcher le long du couloir pour aller en Maths.

Tu étais donc là avant?! Pourquoi tu es parti?

C'était peut être indiscret mais elle s'en fichait bien.


--------------------
Jordan Daivis
. N.O.u.v.e.a.u
Jordan Daivis
24 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:20:38   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

-Mes parents voulaient qu'on déménage, je n'allais tout de même pas rester ici tout seul.
Il fit un sourire géné. Il n'allait pas plus loin.
-Et comme dans la ville où je suis il n'y a pas de lycée alors je suis retourné ici.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=nMjpC337Yoc
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ EducAtion  au lycéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum