¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Admi}nistration  . Pré$entationS 

 Jake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jake Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Jake Walkers
32 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:13:33   Voir le profil de Jake Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Walkers   

Nom: Walkers
Prénom: Jake
Age: 13 ans

Etudes: 4ème

Histoire: Jake est le "petit dernier" des Walkers. Enfin effet c'est le cadet de la famille: il a trois frères et une soeur.
C'est un enfant qui n'a jamais posé de véritable problème à ses parents: il s'entendait plutôt bien avec ses aînés (même si parfois il aime bien les embêter, mais ça c'est normale) et travaillait...bien.
Jake est quelqu'un de calme. Chez lui, on ne l'entend pratiquement pas: souvent, il est tout seul dans son soin et s'efface complètement, à tel point qu'on ne remarque parfois pas même qu'il est là^^". M'enfin bon, ça ne le dérange pas particulièrement...quoi que tout dépend des moments....
Mais un jour, Jake, réussit à attirer l'attention sur lui (involontèrement hien), malheureusement: il se fit renverser par un chauffeur qui comme de par hasart avait choisit de boire ce jour-là! Il traverssait la route puis plus rien...le vide complet. Jake avait sombré dans un profond coma.
Les médecins ne savait pas quand le jeune Walkers allait se réveiller: peut-être la semaine suivant, le mois prochain, l'année prochaine, ou encore jamais...
Fianlement, Jake, après 4 mois de sommeil finit par se réanimer. Mais, avec tous les problème familiaux qui s'était enclanchée durant ces 4 mois, Jake aurait mieux fait de rester dans le coma. Et oui, sa réadaptation est très difficile: les problèmes qui ne le touche d'habtiude pas, le touche cette fois-ci et il est très perturbé par tout ce qu'il a oublié. En effet, il lui reste quelques sequelle de son accident et a oublié une partie de sa vie.

Caractère: Depuis son "réveil", Jake n'est plus le même...Il ne parle plus beaucoup et a souvent des sauts d'humeurs. Très renfermé, il reste dans son coin à ne rien faire...Tout dans sa vie le perturbe et sa famille lui semble étrangère.

Coté Coeur: //
Signe Particulier: //

Avatar: Jeremy Sumpter
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:17:27   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Welcome
Jake Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Jake Walkers
32 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:17:48   Voir le profil de Jake Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Walkers   

Merci!
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:22:15   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

De rien mon pettit frère^^ Moi je vais prendre soin de twaaa enfin... quand j'irais mieux >< Vas te plaindre a Rigan
Jake Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Jake Walkers
32 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:31:16   Voir le profil de Jake Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Walkers   

mdr je vais me plaindre à tout le mondeuuuuh (vais porfiter de ma "maladie" )

Message édité le 12-06-2007 à 20:31:46 par Jake Walkers
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:34:10   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Tu pourras pas te plaindrea moi je suis a l'hosto
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:34:33   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

bienv'nue


--------------------
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:38:09   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Bienvenuee


--------------------
Jake Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Jake Walkers
32 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:38:37   Voir le profil de Jake Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Walkers   

Lol ouais, tu sera éparnié: Jake c'est pas un monstre, c'est juste un tit enfant perturbé et malheureux

Merciiii m'sieur Ethan^^ Et merchi Rigan

Message édité le 12-06-2007 à 20:41:24 par Jake Walkers
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:40:56   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Ohh pauvre petit ^^ [Bon tu verras très vite que je suis completement felée^^ tout le monde te le confirmeras ]
Jake Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Jake Walkers
32 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:43:13   Voir le profil de Jake Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Walkers   

j'sens qu'on va s'amuser alors^^
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:43:53   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Welc0me!
Rigan Walkers
. A.D.m.i.n
Rigan Walkers
91 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:43:56   Voir le profil de Rigan Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rigan Walkers   

Effectivement... Toutes les idées qui sont BYZARRES et tout, ça sort de sa tête...


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:44:40   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Ce n'est PAS bizarre mais ORIGINALLLLLL

Tsseuh

J'aime mes idées
Jake Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Jake Walkers
32 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:44:57   Voir le profil de Jake Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Walkers   

Merci Megan!!!!

Ah...mdr carrément^^
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:46:33   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

De rien et bienvenue à l'Asile XD


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:47:19   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

a l'asile??? Ohhh ma maison je vais retrouver mes amies les bananes
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:48:26   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Et tes stroumpfs

De rien!
Jake Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Jake Walkers
32 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:48:31   Voir le profil de Jake Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Walkers   

l'asile? mdr j'me sesn complètement dans mon élément làxD
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:49:12   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Ahhhh une fole (ou un fou?) parmi nouuuss quelqu'un qui nouis (me^^) comprennnnd
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:51:26   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

MOi je vais retrouver mes nains XD (c'ets rien je me comprend Xd)


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:51:51   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

TEs nains?
Jake Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Jake Walkers
32 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:51:52   Voir le profil de Jake Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Walkers   

Moi être une folle^^ et comprend et adhère totalement à la follacité (j'aime bien inventer des mots^^)

des nains? Où ça?

Message édité le 12-06-2007 à 20:53:10 par Jake Walkers
Sarah Turner
. N.O.u.v.e.a.u
Sarah Turner
39 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:00:17   Voir le profil de Sarah Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Turner   

Welcome!


--------------------
Jake Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Jake Walkers
32 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:08:57   Voir le profil de Jake Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Walkers   

Merci^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Admi}nistration  . Pré$entationS  JakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum