¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {HabI}tAtion$ de WiChitA  . MaI$on De$ CaRter$ 

 6 heures du mat'...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:17:32   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Il était très tôt, elle était levée depuis une heure déjà, elle était assise dans la cuisine à lire un bouquin en buvant un café brulant. Elle lisait un des livres qu'elle préférait, enfin c'était tout simplement son livre favoris. Elle but une gorgée, elle se brula la langue mais rien n'apparut sur son visage par rapport à la douleur qu'elle avait. Elle tourna une page de son livre.


--------------------
Yoan Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Yoan Carter
15 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:24:06   Voir le profil de Yoan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoan Carter   

Yoan apparut dans la cuisine, comme tous les matins la tête dans l'choux. Il se prit la porte comme d'hab et se ratta presque la chaise au moment de s'assoir. Il enfoui son visage dans ses bras, croisés sur la table.

'Jour.


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:29:59   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Attenti...

Mais son frère n'eut pas besoin de son "attention" pour réussir à s'assoir sur la chaise. Elle le regarda, tous les matins il avait la même tête dans le choux.

Un peu de café?

Elle le quitta des yeux les reposant sur son livre attendant sa réponse.


--------------------
Yoan Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Yoan Carter
15 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:35:28   Voir le profil de Yoan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoan Carter   

la tête toujrouse nfuoi dans ses bras

Mmmmm s'ta plait...

c'était tous els matins pareil surotut sachant qu'il devait aller au lycée, et qu'il allait faire son prmeier jour à Wichita .


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:50:07   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Ok!

Elle se leva et versa le café qu'il y avait dans la cafetière qu'elle avait faite quelques minutes auparavant, dans une tasse et la posa devant son frère. Elle retourna s'assoir à sa place et reprit sa tasse en main.

Mal dormit?


--------------------
Yoan Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Yoan Carter
15 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:13:28   Voir le profil de Yoan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoan Carter   

Je pense que c'ets ça... je crois qu'il va falloir que je me fasse à ce lit maintenant...

Il redressa la tête et prit sa tasse.

Merci

Il en but une gorgée.

En plus aujourd'hui je commence à Wichita School alors...


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:13:46   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Il est pas vraiment différent de ton ancien lit tout de même!

Après tout un lit est un lit et un matelas est un matelas alors elle ne voyait pas trop comment il pouvait ne pas se faire à un lit.

Mais de rien!

Elle grimaça légèremment comprenant que son frère n'en ait pas envie, elle pouvait aussi comprendre qu'ils soient encore dégouté par le déménagement.

Bah... C'est uen école comme une autre! Tu te feras de nouveaux amis!


--------------------
Yoan Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Yoan Carter
15 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:30:57   Voir le profil de Yoan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoan Carter   

Ben le matelat ici et plus dur, je préféré le mou que j'avait avant.

Il but encore de son café.

Ouais je sais mais bon ça me gave. ON était bien là bas quand même. enfin au moins o aretrouver les cousins ^^


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:37:08   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Bouah... Tu t'y feras!

Elle referma son livre et but une gorgée de son café toujorus aussi brulant.

Oui je sais que l'on y était bien amis bon c'est comme ça...

Elle reposa un peu violemment la tasse sur la table.

Oui vive les cousins...

Toutes la famille en dehors des parents en faite savait que Amy et Taylor ne pouvaient pas se voir...


--------------------
Yoan Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Yoan Carter
15 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:39:47   Voir le profil de Yoan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoan Carter   

Tu sais meme si tu peux plus vori Amy en peinture ya toujours Kalvin, Justin, Jake et Rigan. Puis de toute manière tu ne tarderas pas non plus à te farie des amis ici, je m'en ait pas pour toi.

Il souria à sa soeur


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:49:07   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle sourit à son frère.

Oui tu as raison!

Elle finit sa tasse et la mit dans le lave-vaisselle.

Et je ne m'inquiète pas non plus pour toi! Tu es sociable quand même!


--------------------
Yoan Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Yoan Carter
15 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:04:49   Voir le profil de Yoan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoan Carter   

Il sourit, but du café et redressa la tête vers sa soeur.

Ouais c'est surement les filles qui cvont venir en premier comme à chaque rentrée.


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:09:56   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Pfff tu te crois si irrésistible?!

Elle le taquinait souvent sur justemment sa grande côté de popularité pour la gente féminine

Mon frère est un si grand tombeur!


--------------------
Yoan Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Yoan Carter
15 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:15:03   Voir le profil de Yoan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoan Carter   

OUais, ben je t'assure que y'a des fois ou j'en est vraiment marre d'être suivit à longeur de temps. Enfin ça depend quand même les filles ^^

Il sourit et fini son café.


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:19:29   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Oui surtout si elle est vachement canon!

Elle dit sa sur un ton narcissique.

Et je comprend que un garçon ait horreur d'être entouré de jolie fille!


--------------------
Yoan Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Yoan Carter
15 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:46:25   Voir le profil de Yoan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoan Carter   

Il la regarda levant els yeux au ciel.

C'ets pas ça c'ts que quiand tu as envis d'un peu de solitude tu peux pas vraiemnt et c'est vriament barbant.


--------------------
Taylor Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Taylor Carter
85 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:30:08   Voir le profil de Taylor Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Carter   

Elle ne comprenait pas vraiment, après tout elle était un peu solitaire, son voyage dans le collège et le lycée, elle l'avait fait seule avec un livre avec elle. Alors bon c'est vrai que étant donné qu'elle était toujours seule elle ne comprenait pas ce manque de sollitude justemment...

Oui je vois... Mais quand t'es toujorus seul tu cherches souvent de la compagnie... Et comme c'est mon cas je ne peux pas te dire que je comprends!


--------------------
Yoan Carter
. N.O.u.v.e.a.u
Yoan Carter
15 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:45:27   Voir le profil de Yoan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoan Carter   

En faite c'est qu'en ce moment je me cherche moi alors bon, des fois la solitude ça aide.

Il se leva et alla mettre sa tasse dans le lave vaiselle.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {HabI}tAtion$ de WiChitA  . MaI$on De$ CaRter$  6 heures du mat'...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum