¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  {Hor}$-Jeu  . AuTre$ 

 First Design

Nouveau sujet   Répondre
 
First Design
 
Magnifique
Bien
Moyen
Sans Commentaire
Horrible
Mon dieu! Mais c'est quoi ca?!
Vote blanc
 
Vous n'avez pas le niveau minimum requis pour participer à ce sondage.
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 10:17:41   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Tout avis respcté^^

Qu'en pensez vous?
Sarah Turner
. N.O.u.v.e.a.u
Sarah Turner
39 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 10:31:21   Voir le profil de Sarah Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Turner   

Bien!!


--------------------
Melany James
. N.O.u.v.e.a.u
Melany James
40 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:27:57   Voir le profil de Melany James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melany James   

Moi j'ai dit bien !


--------------------
Ethan Finnigan
. H.A.b.i.t.u.e
Ethan Finnigan
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:02:28   Voir le profil de Ethan Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Finnigan   

Moi aussi j'ai mit bien ^^


--------------------
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:17:15   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Magnifique ... Mais tu le sait . lol
Andrew McFarrel
. N.O.u.v.e.a.u
Andrew McFarrel
14 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:43:08   Voir le profil de Andrew McFarrel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew McFarrel   

moi j'ai mi magnifique! j'aime beaucoup! a la base jaime pas trop le vert mais bon XD
mé les couleurs sont très bien assemblé!


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:04:07   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Je sais je sais je suis une artiste xDDDD

Merci^^
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:53:06   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

ARRETE P*TIN DE TE VANTER xD
TU VA DEVENiiiR COMME L'AUTRE xD
LA BELLE PAUVRE PETiiiTE FiiiLLE RiiiCHE ... Mdrrrr
Jordan Daivis
. N.O.u.v.e.a.u
Jordan Daivis
24 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:02:28   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Moi j'ai voté magnifique parce que pour moi je trouve que c'est super bien fait car je pourrai pas en faire autant.
Bethany Celler
. N.O.u.v.e.a.u
Bethany Celler
30 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:12:41   Voir le profil de Bethany Celler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Celler   

Magnifique, comme toujours =) .
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:25:54   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Merciiiii

Moi me vanter? tsseuh
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:27:35   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Oui tOuahhh te vanter !! Ne f'eyy pas l'ignorente mdrrr

Euh... On flood nous ?
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:32:18   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Je me vante pas.. Je constate
Sarah Turner
. N.O.u.v.e.a.u
Sarah Turner
39 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:43:04   Voir le profil de Sarah Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Turner   

Tu constate... en te vantant ^^


--------------------
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:47:25   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Nno je constate tout court
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:33:41   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

On peu pas constater sans se vanter quand ça vient de nous même ...
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:34:14   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Qu'st ce que c'est que cette phrase?
Sarah Turner
. N.O.u.v.e.a.u
Sarah Turner
39 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:38:40   Voir le profil de Sarah Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Turner   

Une phrase juste et très intelligente XDD normal que tu ne comprennes pas ^^ en clair tu te vanteeeee ^^


--------------------
Megan Parker
. N.O.u.v.e.a.u
Megan Parker
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:58:10   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Je serais philosophe plus tard ... lol
Amel' elle s'ra encore a l'époque de la maternelle pour comprendre la phrase ... Mdrrr
Désolé plus fort que moi ...
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:15:15   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

PARDONNNN?§!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  {Hor}$-Jeu  . AuTre$  First DesignNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum