¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers

¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ SaNté 

No Drink When you drive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Amy Walkers
. A.D.m.i.n
Amy Walkers
316 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:26:34   Voir le profil de Amy Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Walkers   

Après être partie de chez elle en furie, elle était rentrée dans une boite de nuit, aux alentours de 22 heures. Quand elle fut au bar, elle commenda, un verre, puis deux, puis trois, et quatre et enfin cinq.... Tout ca pour oublier ses problèmes... Après elle sortie, et ne jamais prendre le volant quand ona bu, mais elle s'en moquait elle voulait vraiment oublier... En roulant Amy voyait a moitié flou sans doute dut a l'alcool, elle secoua aa tête pour oublier et en reouvrant........

Une quinziane de minutes plus tard, un brancard arriva a toute bringue a l'hopital dessus...une jeune fillle... Amy, peut distinct dut au choc violent. Elle avait les yeux a moitié entreouvert voyant très flou, des personnes bougeait autour d'elle. Un chirurgien lui mit de la lumière dans les yeux surment pour verifier les pupilles, elle crut voir ses lèvres bouger, mes les paroles n'étaient vraiment pas distinct....

Dans l'hopital tout bougeait a toute bringue, i létait deux heures du matin, une femme, surement une qui travaillait avec le chirurgien, commenta les faits

"Jeune fille de dix sept ans, avec sa carte d'identité on a pu voir du nomd e Amy Walkers, accident de voiture, hémmoragie au niveau de l'abdomen, poignet fracturé et enflé, et beaucoup d'hématomes, faut l'emmener de suite au bloc opératoire..."

Par la suite tout pour Amy devint noir, elle perdit connaissance a cause qu'elle perdait son sang et du choc...

Deux heures trente, salle d'opération, le pould d'Amy est faible, une transfusion vient d'être faite, si elle ne sombre pas dans le coma quand elle sera fini, il n'y aura aucun risque sinon... L'Hémmoragie fut stoper malgré les difficultés, les diverses blessures furent soigner. Deux heures cinquante... le find e la transfusion est proches les medecins ont de l'espoir qu'elle s'en sortent... Un espoir vite enlevé, il est deux heures cinquante trois, Amy sombre dans un coma profond, le choc a été trop violent...

Trois heures, les medecins sortent, un de ceux ci, contact la famille Walkers. Amy est transférés en soin intensifs.

Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:00:45   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Malgrès de maintes supplications Rigan avait refusé de venir. Elle était donc venu seulement avec son mari, le chemin avait été très calme, aucun mot n'avait été prononcé, une fois arrivé à l'hopital elle alla à l'accueil.

Bonsoir... J'aimerais savoir dans quelle chambre se trouve Amy Walkers...

Euh... Vous êtes de la famille?

Nous sommes ses parents!

La jeune femme de l'accueil leur expliqua qu'elle était en soins intensifs et qu'ils devaient atendre des nouvelles du médecin qui s'occupait de leur fille, ils allèrent donc dans la salle d'attente...

--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:06:48   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Après un brève passage a l'accueil, Eric alal donc a la salle d'attente avec sa femme, les secondes qui passèrent étaient inssuportable... Un medecin arriva enfin

Monsieur et Madame Walkers?

"Oui..."

Venez dans mon bureau il faut que je vous parles...

Eric se leva et suivit le mdecin vers le bureau
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:14:09   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Elle n'arrétait pas de se triturer les mains, signe, chez elle, qu'elle était incroyablement nerveuse, elle n'arrétait pas de se dire que tout était de sa faute, pourquoi l'avait-elle enguelé? Après tout ce n'était pas sa faute si Rigan n'avait pas fait et rendu sa disertation... Elle entra dans le bureau du médecin pensant qu'il allait leur avouer le pire, elle s'attendait au pire, elle avait peur, quand étant trop optimiste elle porte carrément la poisse au chance que sa fille avait de sortir indemme de cet accident...

--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:18:43   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Eric entra par la suite dans le bureau du medecin, puis s'assit a une chaise

"Elle va s'en sortir n'est ce pas?"

Le medecin resta un instant silencieux

Ecouter Monsieur Walkers, ont a fait tout ce qu'on a pu, Amy a été sérieusement blessé...

Le medecin prit un instant de respiration

En arrivant la, elle avait une forte hémorragie au niveau de l'abdomen, le poignet de fracturé, beaucoup d'hémattome, le choc a été très violent, on a fait tout ce qu'on a pu mais a la fin de la transfusion sanguine elle a...sombrer dans le coma...

Eric ne dit rien de plus, tout ses mots s'entrechoquèrent dans sa tête
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:27:14   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Summer éclata en sanglots, le coma? La chose surement la plus incertaine qui puisse arriver, après le coma elle pouvait vire ou mourir, et même combien de temps elle allait rester dans le coma?...

Vous... Vous savez quand est-ce qu'elle en sortira?...

Ses mains tremblaient, elle les avaient posés sur ses joues les larmes brouillant sa vue, elle se sentait tellement coupable, tout était de sa faute..

--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:29:54   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Eric pris une des mains de sa femme dans la sienne regardant le medecin attendant la réponse.

Celui ci fit un signe négatif de la tête

Non désolée...

Il soupira

Si elle se reveille il pourrait avoir quelques séquelles, des pertes de mémoires, une chute libre de l'intelligence, beaucoup de reeducations, et sa se trovue elle ne voudras pas parler pendant un certains temps...

Eric ne savait plus quoi faire pourquoisa famille se brisait?
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:35:27   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Elle enleva sa main de celle de son amri et sortit du bureau ne pouvant pas en supporter plus longtemps, elle en avait marre d'entendre toutes les sequelles que pouraient avoir sa fille à cause d'elle, si encore elle sortait vivante du coma, elle retourna dans la salle d'attente vide à cette heure tardive. Elle s'assit et mit sa tête dans ses mains.

--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:37:32   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Eric parla encore un instant avec le medecin malgré le départ de sa femme, puis sortit de la salle, alalnt la ou sa femme était a péresent

"Je peux savoir ce qui te prend?!"

Il la regarda

"T'aurais pus rester au moins! Pour toi Amy compte pas?"
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:42:06   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Déjà qu'elle était en stress et complètemment éfondré la dernière phrase de son mari eut l'effet de la goutte d'eau que fit déborder le vase, elle se leva et le gifla.

Coment ose-tu dire que Amy ne compte pas pour moi?!

Sa colère qui au départ était plus pour elle-même s'écoula contre son mari.

Tu es souvent en voyage je m'occupe de tout à la maison alors ne dit plus jamais que c'est pour moi que les enfants ne compte pas!

--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:45:47   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Eric garda sa main sur sa joue, elle avait osé! Osé le giflé!

"J'ai bien fait de revenir..."

Il la regarda

"..tu m'as bien fait comprendre que l'on ne peut plus être ensemble sans que l'on se dispute"

Il enleva sa main de sa joue

"Et comme tu te comportes comme la dernière fois ou Jake était a l'hopital, fuyant et n'étant aps près de lui. Je réclame le divorce et je prend la garde de Amy et Jake, ils ne sont plus en sécurité avec toi, puisque dès queje m'éloigne il y a un accident"

Il alla en direction de la chambre de sa fille

"Plus la peine de venir la voir, demain matin tu auras les papiers de divorce."
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:50:42   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Elle fronça les sourcils.

Tu ne m'interdiras pas de voir ma fille!

Elle continua de le regarder.

T'en que tu n'as pas la garde de nos enfants tu n'as aucun droit définitif sur eux!

Elle le suivit allant elle aussi vers la chambre d'Amy.

Si on arrive au divorce demande à cause de qui les choses sont devenus ainsi! C'est pas moi qui tais trompé il y a des années...

--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:54:21   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Eric s'arrêta et se retourna

"Sa n'a durée qu'une nuit tu le sais et j'était bourrée!"

Il croisa les bras

"Et ce n'est pas moi qui couche avec un type de moins d'une dizaine d'années que moi..."

Il fit un petit sourire

"Comment je le sais? Un de mes amis vous a vu!"

Puis il se retoura pour reprendre sa marche

"T'as plsu interêt a t'approcher d'Amy!"
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:00:51   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Même bourré la chose est que tu m'as trompé!

Elle se tut quelques secondes.

Peut être que je sors avec quelqu'un d'autre mais seulement parce que mon mari n'est jamais là et comme il m'a déjà fait cocu j'ai le droit de ne pas être une femme idéale!

Elle sourit à son tour d'un air mauvais.

Tant mieux si il nous a vut et que maintenant tu n'es au courant de tout! Au moins on divorcera et on arretera de jouer à la famille parfaite devant les autres parce que c'est loin d'être la vérité!

Elle soupira les larmes remontant à ses yeux et coulant lentement sur ses yeux.

Notre famille est pourrie, et notre divorce et surement la meilleure chose qu'on aura fait depuis bien longtemps!

--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:36:19   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

Malgré quelque chose de decevant dans les yeux il aquisca

"Je le pense, et je réclame la garde de Amy et Jake ils seront mieux avec moi!"

Puis il s'avanca vers la chambre de sa fille encore

"Maintenant laisse moi, je vais prendre soin de ma fille..."
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:04:08   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Elle arcqua un sourcil.

Tu crois que je te laisserais faire? On aura la garde partagée!

Elle ne bougea pas et le regarda s'éloigner, déjà que l'ambiance était tendue elle ne tenait pas à continuer cette dispute surtout dans la chambre de sa fille...

Bien je te laisse...

--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:11:48   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

"Garde Partagée?!"

Il fit un petit rire

"Surement pas! Vut qu'a chaque fois que je part pour une reunion ou autre il y a un accident, il ne t'auroriseras pas la grade partagée!"
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:14:30   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Il y a eut seulement deux accidents Eric! DEUX accidents!

Elle croisa les bras.

Et il me semble pas que les deux fois c'était moi au volant! Je n'ait pas été le chauffard et je ne conduisais pas à la place de notre fille!

Elle soupira, elle essayait de rejeter sa culpabilité mais elle était tout de même responsable du second accident...

Et toi justement tu n'étais pas là! Comme souvent d'ailleurs!

--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:21:18   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

"Deus fois? Pour to isa suffit pas vut tes paroles!"

Il haussa la voix en plein milieu du couloir

"Notre fils a failli y rester t'as pas oublié? Et notre fille cette nuit a failli mourrir!"

Il reprit sa respiration

"Je te signales que je ne demandais pas a avoir autant de réunion! Que c'était pas facile d'être a l'autre bout du monde!"
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:26:45   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Mais arrete bien sur que c'est suffisant! Tu me prend pour qui?

Sa voix commença à monter d'un ton.

Certe je suis pas la meilleure des mères amis tout de même!

Elle le fusillait du regard.

C'est peut être pas facile pour toi mais pour nous non plus... Mais si tu voulais vraiment être plus présent tu aurais pu!

--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:33:52   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

"T ucrois que j'avais le choix peut être?!"

Pauvres patients dans leurs chambres obligés de supporter^^.

"Detoute facon je veux au moins la garde de Amy c'est tout ce que je demande! Puisqu'elle souffre avec toi et Rigan! Et voila le résultat! Alors maintenant tu ne reverras plus ta fille!"
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:37:46   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Très bien fait ce que tu veux! Prend toi dans tes délires!

Elle parlait de plus en plus fort.

Mais je ferais tout pour qu'on ait la garde partagée!

Elle arcqua un sourcil.

Tu préfère ta fille à tes 4 autres fils? Tu oses faire une différence lorsqu'on parle de divorce!

--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:44:54   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

"Sache que Amy est plus fragile je ne fais aucune différence!"

La sa l'énervait comment osait elle croire ca

"Je ne laisserais pas ma fille entre tes mains! Je m'en suis tout le temps occupé els années passé cartu ne t'occupais que de Rigan ou de Justin!"
Summer Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Summer Walkers
60 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:52:11   Voir le profil de Summer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Walkers   

Très bien croit ce que tu veux! Prend la garde de Amy!

Elle était furieuse mais elle se disait que c'était peut être mieux! Après tout les jumeaux devaient peut être se séparer à présent, vu ce qui se passait en ce moment c'était le mieux...

Maintenant va voir TA fille! On parlera du divorcement demain!

Elle tourna les talons.

--------------------
Eric Walkers
. N.O.u.v.e.a.u
Eric Walkers
71 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:59:18   Voir le profil de Eric Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Walkers   

"TRES BIEN!"

Il était furieux, mais bouillonait inconsiderablement de rage au fond de lui même. Par la suite il entra dans la chambre de sa fille, la voyant la, pâle, allongée lu ifaisait mal au coeur... Il ferma la porte et all s'assoeir près de sa fille, prenant sa main qu iétait glacée, il murmura

"Je t'en pris Amy...."
Haut de pagePages : 1  

¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ SaNté  No Drink When you driveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum