¤|¤ Wichita Problems ¤|¤
Administrateurs : Amy Walkers, Rigan Walkers
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr 

 balancoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David Daivis
. N.O.u.v.e.a.u
David Daivis
4 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:02:13   Voir le profil de David Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Daivis   

David était tout seul sur une balançoire entrain de se balancer en pensant à rien du tout, surement que son grand frère le chercher mais bon il voulait être seul par moment.
*Je sais que Jordan s'inquiète pour moi, j'aimerai lui faire plaisir mais peut pas.*


--------------------
Bethany Celler
. N.O.u.v.e.a.u
Bethany Celler
30 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:18:22   Voir le profil de Bethany Celler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Celler   

Elle marchait, une cigarrette a la main, en train de fumer. Elle retira la cigerette, puis fit sortir de la fumer, et ma remit dans sa bouche. Elle marchait calmement, et doucement. Elle préfèrer être seule, même si elle l'était toujours, cela lui était égal. Il fallait qu'elle réfléchisse, qu'elle pense, qu'elle se persuade qu'elle est la cause de tout les problèmes. Tout ça c'est de sa faute, rien que de sa faute. Il ne faut pas faire ça, jamais plus. Puis elle alla s'assoir, et regarda autour d'elle. C'était assez calme.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤|¤ Wichita Problems ¤|¤  . {Wich}ita  . WicHitA'$ CentEr  balancoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum